CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les stats des joueurs abusés!changon-les

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
17 octobre 2003 à 16:26:45

Vous avez vu les stats de Cissé, il a 78 en attaque, ahhhh, mais ils sont fous, ils nous mettent 85 a Pires en attaque, j´ai changé de suite j´ai mis 88 a cissé en attaque, darcheville pareil 78 en vitesse alors qu´il est plus rapide, et ne parlons pas de Monaco, Giuly joueur exceptionnel est vraiment mal noté c´est une flèche et il a 78 en accé et 82 en vitesse il est largement plus rapide en vrai!!!Rothen auteur de passe majestueuse est mal noté aussi, Roma 75 en défense c´est abusé aussi bref je pourrais continuer longtemps mais bon je pense que j´en ai pour un bon moment avec le mode modifier!!!rien qu´avec le PES2 j´ai du passer au moins 50 heures dans le mode modifier...

jayjay75
jayjay75
Niveau 5
17 octobre 2003 à 16:28:56

tu m´etonnes, suffit de regarder les stats de Govou et celles de Cissé...y a pas photo.

Et je parle meme pas de Gabi heinze...Il est à peine plus fort que LLacer.

regard
regard
Niveau 4
17 octobre 2003 à 16:29:21

Giuly il est sous quel nom au départ ?

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
17 octobre 2003 à 16:33:52

le pauvre Juninho est aussi mal noté, Pédretti increvable récupérateur de ballon est mal noté, Ronaldinho est beaucoup plus rapide notamment en accé ou il est sous-noté!!!....et j´en passe, en général les clubs français sont sous-notés, ils verront bien quand Monaco ira loin en ligue des champions ils ne mettront plus des sales notes à des jouers comme Giuly et Rothen qui sont super forts!!!honte à vous Konami, quand vous faites vos stats cela serait sympa de faire des stats conformes à la réalité!!!

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
17 octobre 2003 à 16:38:20

bah c´est dur d´être réaliste! au moins ils sont ressemblant c´est le + important. Pour Cissé pa besoin de lui mettre + de 78 en attque:il est jeune et manque d´expérience. En revanche faut lui mettre 97 en acccélération et en vitesse, 95 en puissance de tir et la compétence réflexe. Mais le reste n´a pas besoin d´être modifié.

jayjay75
jayjay75
Niveau 5
17 octobre 2003 à 16:38:57

ouais et Rivaldo qui fait banquette au Milan AC il explose toutes les stats, a coté ronaldinho c´est un André Luiz

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
17 octobre 2003 à 17:00:07

Konami ils sont drôles ils mettent à Boumsong 88 en vitesse et 87 en vitesse pour Cissé je savais pas que Boumsong était plus rapide que Cissé de même Boumsong a seulement 70 en défense alors qu´il mérite largement mieux...

SNT08
SNT08
Niveau 7
17 octobre 2003 à 17:02:48

c kler ke les stats francaise st faite ala rache...

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:16:17

Oui pas normale tout sa

Hisoka76
Hisoka76
Niveau 8
17 octobre 2003 à 17:53:25

Simon Davies, le futur Giggs de Tottenham :oui: , il a des notes HORRIBLES, Rothen pas une note en jaune, le bug de l´équipe du Japon est toujours là ( pas de Nakata ni de Ono en sélection, Inamoto différent), je trouve Diouf un peu abusé par contre.
Mais qu´est-ce que trafique Konami????

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 octobre 2003 à 18:09:50

vs etes des malades vs!! rothen c une chaussette une calamité c pire ke leboeuf en ekipe de france
mé c vré ke des joueur son ss noté jen ai pa tro reperé, jai juste vu ke cissé etai moin bon ke kapo et mathis, ronnie c mieu ke ds pes2 mé raul tjr aussi bof par contre ya un truk ke g pa aimé c ke ya plu mendieta manuel pablo et luis enrique en ekipe despagne!!! auc hiotte kona(r)mi!!!

killerJB
killerJB
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:19:06

pour linstant g regarde rothen
c abuse horrible
un joueur exelent il est super mal note ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
17 octobre 2003 à 18:28:21

vous etes fou si vous mettez 95 en puissance de tir a cisse faut mettre 1000 a roberto carlos c´est abusé ce qui n´est pas normale c´est que des joueurs moyen ont 70 de vitesse donc ca fait pas un gros eccart mais 95 de puissance a cissé c´est abusé les gars!

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:41:24

OH OH arretez les gars , les francais sont forts mais attendait els joueur ont mis les stats au niveau mondial , aps au niveau francais , ch´uis d´accord quer cissé cissé est tré tré tré tré fort pour le championnat francais , mais placé le devant un totti ou raul et c´ est fini pour cissé

matt597
matt597
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:04:21

Ouais c pas trés grave par contre Henry c doit etre le + rapide

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
17 octobre 2003 à 21:45:29

:up: , parlons de ce sujet pour savoir quand on modifie les joueurs quelles notes on leur leurs stats...

molecho
molecho
Niveau 6
17 octobre 2003 à 23:47:35

ouais c vrai que je suis d accord avec vous et surtt pour rivaldo...alors je pense qu il faudrai effectivement qu on refasse les stats des joueurs mais pas seulement des français mais de tous les gars mal fait...
je trouve aussi que ljunberg et un peu tro fort.
alors moi je commence en disant on enleve deja toutes les stats rouge a rivaldo

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
18 octobre 2003 à 00:04:52

perso moi je change les stats que je fais au feeling, par exemple cissé je lui ai mis 90 en ataque et 92 en vitesse...Rivaldo je lui baisse ses stats, boumsong e lui met 88 en défense, desailly a 97 en défense!!!c´est abusé je lui ai descendu à 90...je rajoute souvent a des joueurs de la vitesse et de l´accélération car je trouve le jeu un peu lent donc comme zidane je crois a 78 je lui ai mit 82 . ...Nonda c´est abusé il a 81 en attaque moi je lui ai mis 88, a Roma ( monaco) 85 au lieu de 75...

La vidéo du moment