CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la roulette pr exempel c pas realiste

farid2
farid2
Niveau 8
17 octobre 2003 à 16:00:16

je sais pas si on peut dribbler un joiueur dans le jeu en faisant la roulette?? mais en tout cas que dessailli ou un def n´arrive pas a lafaire c pas realiste moi je te la fait quasi parfaite et je joue a un petit niveau je suis pas un professionnel alors faut pas déconner

sac_a_patates
sac_a_patates
Niveau 4
17 octobre 2003 à 16:02:46

mais tous le monde peut le faire ! !! par contre moins le joueur a de techniques, plus il a de chances de mal la faire ( pousser le ballon trop loin, oublier le ballon etc...)

farid2
farid2
Niveau 8
17 octobre 2003 à 16:11:51

oui mais c´est ce que je vous dis moi apr exemple je suis pas pro et je suppose ke n´improte kel joueur de l´equipe de france a au moins mon niveau tecnhique non? ben moi je te la fait 50 fois les 50 fois le ballon ne restera pas ou ira trop loin je la reussi a chaque fois c pas tres dur je trouve pour un footballeur alors pour un pro! maintenant je dis ca c juste un detail puis ca permet de faire une dif entre le niveau tecnhique de zidane et d´u ndessailli puisque c pas le dribble qui permettra de mettre en avant la tecnhique le jeu est excelent je voulais juste dire quand on dit ultra realiste a ce nvieau la je trouve pas

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:31:29

oui tu la réussi 50 fois à la suite quand tu joues avec le vent. si tu veux dribbler canavaro en faisant une roulette ( parce que sinon c´est juste pour faire joli c´est un peu nul) il te faudra un peu plus de temps pour réussir, et tu le feras pas 50 fois de suite.

faut pas chercher la petite bête, c´est sur que y a des exagérations, c´est impossible que ça soit 100% réaliste, ça serait trop dur sinon

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:34:01

T´as toujours des avis éclairés Roberto Larcos vive le Jura libre!

farid2
farid2
Niveau 8
17 octobre 2003 à 16:34:55

oui par contre juste pour preciser c que en vrai la roulette je te la fait pas 50 fois dans le vent dans mes match de foot contre des mecs de mon niveau voir plus je te place la roulette et elle passe car le ballo nreste colle et je la fais vite, puis c comme j´ai un pot c une grosse merde au foot et il arrive a faire la roulette par dessus la tete et je susi sur elle serait dans pes3 t´aurai dessailli il la ferai mal ossi c ca que je voulais dire mais c cler faut pas trop en demander on est d´accord.