Ah bon ? ??? J´aligne bien de la tete en passant par les ailes et Trezegol qui fout des coups de boule de tares ( l´anim trop forte)
De plus je trouve les corners plus faciles à mettre. C vrai que les gardiens sont pas top mais l´erreur est humaine, par contre le physique de la balle est top, on s´y croirait
Avez vous reussi a marquer de 25-30 metres ? ?