1 : up : en remerciement et pour les nouveaux qui inondent le forum pour la même question
Bruselles - Anderlecht Praha - Sparta Prague North London - Arsenal WM Village - Aston Villa Lancashire - Blackburn West London Blue - Chelsea Merseyside Blue - Everton West London White - Fulham Yorkshire - Leeds United Merseyside Red - Liverpool Lloyd - Manchester City Trad Bricks - Manchester United Tyneside - Newcastle United North East London - Tottenham Hotspur East London - West Ham Azur - Monaco Bourgogne - Auxerre Aquitaine - Bordeaux Rhône - Olympique Lyonnais Languedoc - Marseille Normandie - Paris St. Germain Nord - RC Lens Rhein - Bayer Leverkusen Rekordmeister - Bayern Munich Westfalen - Borussia Dortmund Hanseaten - Hamburg Hauptstadt - Hertha Berlin Ruhr - Schalke 04 Weser - Werder Bremen Peloponnisos - Olympiakos Athenakos - Panathinikos AC Milan - AC Milan AS Rome - AS Roma I Dotti - Bologna Rondinelle - Brescia I Mussi - Chievo Longobardi - Internazionale Piemonte - Juventus Lazio - Lazio Parma - Parma Tiberina - Perugia Triveneto - Udinese Museumplein - Ajax Coolsinge - Feyenoord Stadhuisplein - PSV Eindhoven Lisbonera - Benfica Puerto - Porto Esportiva - Sporting Lisbon Valdai - Spartak Moscow Old Firm Green - Celtic Old Firm Blue - Rangers Manzanares - Athletico Madrid Guadalquivir - Real Betis Galicia Sur - Celta Vigo Galicia Norte - Deportivo La Coruna Cataluna - Barcelona Chamartin - Real Madrid Donosti - Real Sociedad Naranja - Valencia Constantinahce - Fenerbahce Byzantinobul - Galatasary Marmara - Dinamo Kiev
Bayern
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:16:22
pour maldini02
Bayern
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:17:26
petite modif pour les clubs italiens :
lombardia => inter emilia sud => bologne lomgobardi => brescia veneto => Chievo umbria => Perugia abruzzi => Udinese
maldini02
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:20:16
Excuse moi bayern mais je post jamais dc c´est mon premier et dernier topic inutile, faut pas m´en vouloir
maldini02
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:21:02
Merci G1 t´es cool, ca y´est je poste plus, ciao
Bayern
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:21:12
je t´en veut pas du tout tu sais, moi aussi ça m´arrive...
maldini02
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:28:37
Ok sans pb je savais qu´il y´en avait deja mais vu le nombre de topic posté j´avais pas le courage de chercher!! merci, au fait est ce que tu sais faire la pichenette??
Bayern
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:29:12
j´ai pas essayé, a vrai dire j´ai pas fait grand chose a part la roulette.
maldini02
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:31:49
lol, ok, laroulette ts les joueurs savent la faire ca fait chi... La je commence une ligue master trop chaud ce truc. Tu as deja modifié les clubs et les jouers? si oui tu peuxx me dire ( a tes connaissances) quelles equipes sont fausses, j´ai pas encore vu!!
Bayern
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:35:26
ouais hier j´ai mis 2 heures a faire tout les clubs et l´équipe d´allemagne, d´ailleur je me suis tropmé sur 2/3 joueurs allemands.
concretement a part le milan ac, la juve, as roma, parme et la lazio tout les clubs sont a modifiés...
maldini02
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:37:35
Et puis feyenoord, moi j´ai fait l´equipe paysbas qq clubs et l´equipe allemande, mais ca tue les yeux, d´ailleurs je vais te laisser, je vais completer les clubs avcec vso indications, mrci ! !