je vous entend bcp d´entre vousd dire mais c bien k´on puisse plus dribblerv c réaliste etc . .. alors
1- dans fifa c faux on peut pas dribbler tout le modne et aller mettre un but , on peut moins dribbler qu´a pes2
2-pes2 peut etre que c´etait poussif mais au moins on etait plus libre dans le jeu alors ke la si on joue qu´avec 2 attaquants pour mettre un but c quasi impossible car construire avec 2 joueur plus 2 milieux contre tout une defense... surtout ke les joueurs ne font pas des vrai appel en profondeur etc . ..
3- important! kand vous dite c plus realiste comme ça c faux . fdans le vrai football je sais pas quel match vous regardez mais les joueur arrivent a dribbler! surtotu des mecs comme zizou la zizou sa tecnhique elle sert a koi le fait k´il soit plsu technique qu´un autre ca change pas grand chose puisque quand il a la balle faut qu´il la redonne... mais c surtout ke dans le vrao foot je radotte desole les joueur peuvent dribbler et battre de vitesse les defenses regardez henry cisse je les ai vu je sais pas combien de fois grattez des defenses internationnales a eux tout seul! zidane il drible 3 joueur d´un coup des fois... alors arretez de dire qu´en vrai ya pas de driblle ou pas de vitesse