CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas si réaliste ke ca le jeu...

farid2
farid2
Niveau 8
17 octobre 2003 à 12:40:10

je vous entend bcp d´entre vousd dire mais c bien k´on puisse plus dribblerv c réaliste etc . .. alors
1- dans fifa c faux on peut pas dribbler tout le modne et aller mettre un but , on peut moins dribbler qu´a pes2
2-pes2 peut etre que c´etait poussif mais au moins on etait plus libre dans le jeu alors ke la si on joue qu´avec 2 attaquants pour mettre un but c quasi impossible car construire avec 2 joueur plus 2 milieux contre tout une defense... surtout ke les joueurs ne font pas des vrai appel en profondeur etc . ..
3- important! kand vous dite c plus realiste comme ça c faux . fdans le vrai football je sais pas quel match vous regardez mais les joueur arrivent a dribbler! surtotu des mecs comme zizou la zizou sa tecnhique elle sert a koi le fait k´il soit plsu technique qu´un autre ca change pas grand chose puisque quand il a la balle faut qu´il la redonne... mais c surtout ke dans le vrao foot je radotte desole les joueur peuvent dribbler et battre de vitesse les defenses regardez henry cisse je les ai vu je sais pas combien de fois grattez des defenses internationnales a eux tout seul! zidane il drible 3 joueur d´un coup des fois... alors arretez de dire qu´en vrai ya pas de driblle ou pas de vitesse

mr54
mr54
Niveau 5
17 octobre 2003 à 12:47:04

c est le debut tu vera dans un an y en a ki de dribleron 3 ou 4 joueurs d affilées mais pour l instant sa fait 1 jour ki joue donc y faut attendre encore pour voir des star a pes3 mais ne t en fait pas y en aura ( peut etre moi pourkoi pas :lol: ) je pense ke les tournois fin 2004 vont tout arracher

dhok0
dhok0
Niveau 3
17 octobre 2003 à 13:02:12

Heu dsl mais avec l´argentine en 5 etoile je rentre 4 buts par match contre des betes d´equipe . C juste ke ta du mal tu viens de l´avoir

farid2
farid2
Niveau 8
17 octobre 2003 à 13:42:04

peut etre . . par contre l´argentine c quasiment la meilleur equi pe du jeu en meme temps mais cvrai en 5 etoiles ca doit etre balaise... mais les4 but ke tu plantes tu les plantes en jouant collectif pas mais t´arrive pas a dribbler ou battre un defenseur de vitesse ? enfin ma question c plutot comment tu marques ? c ko ita strategie quand la defense adverse est bien regrouppée devant ses buts car moi j´ai bo faire des passes la defense ne bouge pas ils restent bin regrouppés devant les buts alors a part tenter des frappes de loin ou des centres et a ce qui aprait les centres c pas efficace je vois pas trop

Jah_Lai_lama
Jah_Lai_lama
Niveau 10
17 octobre 2003 à 13:44:02

les gars j´ai pro evol 2 sur ps2..je me tate a acheté le 3...vo t il le coup? sinon je vai l´acheter cet aprem

farid2
farid2
Niveau 8
17 octobre 2003 à 13:47:02

ben cad que c pas du tout le meme jeu a pes2 t´es plus libre dans le jeu et moi perso je prefere car dans le vrai foot peut etre pas au haut niveau mais bon tu peux toujorus dribbler et dans pes2 on dribblait pas tout le monde non plus c juste k´on pouvvait garder la balle en possession et dans le 3 t´es oblige de faire une passe . .. outre ce commentaire ke je te fais, moi a ta place et a ma place d´ailleur je suis pas decu d´avoir pri le jeu du tout et je te le conseille vivement car c une evolution comme son nom l´indique!

Jah_Lai_lama
Jah_Lai_lama
Niveau 10
17 octobre 2003 à 13:48:24

merci c sympa...il est dispo partout aujourd´hui?

farid2
farid2
Niveau 8
17 octobre 2003 à 14:09:27

oui partout! par contre quand tu commence change la vue a la mitemps ou meme avant pour mettre normal longue car celle proposée au debut est trop pres du joueur . ..

La vidéo du moment