CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

But

rencoco
rencoco
Niveau 7
17 octobre 2003 à 11:03:26

Je vois sur le forum des tas de personnes qui disent que modifier les maillots, les noms... est extrêmement long... Certes, je dois l´admettre y a pleins de modifs à faire, mais le but d´un jeu, c´est pas de jouer???

Le jeu vient à peine de sortir et y en a qui ont plus modifié que joué. J´avoue que j´ai du mal à saisir. Ok, c´est mieux de jouer avec les bons noms, les bonnes équipes... Mais bon penser à jouer d´abord pour les modifs vous verrez plus tard ; )

bruno92n
bruno92n
Niveau 5
17 octobre 2003 à 11:05:27

Tu as entierement raisons.

Maintenant tu peux modifier 3 équipes par jour par exemple.
Ca laisse le temps de jouer.

mapolo
mapolo
Niveau 4
17 octobre 2003 à 11:09:44

moi j aime autant jouer que modifier c est exellent de faire les deux c est pour sa que j aime bien les pes :oui:

rencoco
rencoco
Niveau 7
17 octobre 2003 à 11:13:29

Je dis pas que c´est mal, mais quand je lis : " ça fait 2h que je fais des modifs et je vois double", moi je me dis : " fais toi un petit match!!"

jsd02
jsd02
Niveau 3
17 octobre 2003 à 11:14:24

Perso, je préfère tout modifier dès le départ. j´adore faire ma League master avec les vrais club, vrais noms, et même vrais fanions, ça déchire grave. Pour l´instant, c´est l´atout majeur de fifa, mais perso, j´peux pas y jouer, c´est trop mauvais comme jeu, et je dis ça, sans aucune animosité, mais vraiment je le pense sincèrement.

mapolo
mapolo
Niveau 4
17 octobre 2003 à 11:15:10

moi je m amuse autant a modifier qu a jouer

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
17 octobre 2003 à 11:17:48

moi il me reste 18 equipe de club ( les 18 de 20 derniere) et 20 equipe nationnal et j´ai fini YES...

pour faire sa sa m´as pris 3 heure pour les club et 4-5 heure a mon frere pour les nationnal(il est un peut plus lent que moi)

et j´ai deja mis les nom des equipe de club

c´est beaucoup plus cool!!!

une question j´ai essayer de changer l´annonce de non et ya pas les vrai nom des equipe de club!!

est-ce qu´on doit les gagner??

ex: pour le real madrid le nom dans le jeu c´est chamartin et j´ai reussi a changer le nom mais quand je suis ete pour changer l´annonce j´ai pas trouver le real madrid donc est-ce qu´il faut les GAGNER?

miou2
miou2
Niveau 5
17 octobre 2003 à 11:23:33

dans ps2 on pouvait gagner de modifier le nom des equipes de clubs.
Y´avait pas real madrid mais madrid c´est deja mieux.
Poue pes3 j´en sais rien,je l´ai pas encore ; -)

bruno92n
bruno92n
Niveau 5
17 octobre 2003 à 11:25:09

A chacun sa méthode.

La plupart des noms j´ai pu les recupérer car je suis tombé sur une options qui te permettait de recuperer ton fichier de PES 2 que j´avais gardé en plus sans modifier les bons noms de PES3.

Le pied.

La vidéo du moment