moi il me reste 18 equipe de club ( les 18 de 20 derniere) et 20 equipe nationnal et j´ai fini YES...
pour faire sa sa m´as pris 3 heure pour les club et 4-5 heure a mon frere pour les nationnal(il est un peut plus lent que moi)
et j´ai deja mis les nom des equipe de club
c´est beaucoup plus cool!!!
une question j´ai essayer de changer l´annonce de non et ya pas les vrai nom des equipe de club!!
est-ce qu´on doit les gagner??
ex: pour le real madrid le nom dans le jeu c´est chamartin et j´ai reussi a changer le nom mais quand je suis ete pour changer l´annonce j´ai pas trouver le real madrid donc est-ce qu´il faut les GAGNER?