beaucoup de monde dit:
ouiais pes3 et pas bien, pes2 était plus fun etc...
mais pes2 était pas vraiment une simu de foot, excusez mais kan en 5 etoile on peut se faire tout lee terrain avec un seul joueur, moi jappelle po ca une simu, a pes1, ki était une vraie simu, vous arriviez a faire les meme truc ka pes2??? nan, pes3 EST LA MEILLEUR SIMU de foot jamais créé, il détronne meme le 1 pour moi!!!