CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi cette arnaque

sbi70
sbi70
Niveau 1
17 octobre 2003 à 10:48:07

Quelle déception,

KONAMI s´est foutu de la g... des 3 milions de joueurs de PES !
PES3 est moins beau que le 2eme du nom,
le ballon a des allures et des comportements de balle magique
l´arbitre ne laisse rien passer : les fautes sont toutes sanctionnées passe mais meme les pressions :=(
les joueurs ont des allures de " pupilles"
le comble il y a des ralentissements et bon la PS2 c´est quand meme pas une gameboy

les seuls points positifs sont la duree de vie,
les joueurs sont hyper bien modelises ( dans les intro et anim) les modes de jeu et le fait qu´il soit plus dur mais bon sur ce dernier point on pourra aussi dire que ce n´est pas forcement un +.

PES3 et un PES1.5 et encore je vais essayer de trouver le PES1 pour comparer.

kushinan
kushinan
Niveau 3
17 octobre 2003 à 11:37:46

euh, tu serai pas un peu stupide ?

ca se voit k´ty a joué 2 min top chrono... deja, pourquoi tu parle de la durée de vie? pace ke ca se voit trop que tu l´a pas exploité !
J´comprend pas trop ton : " les joueurs ont des allures de " pupilles" " puis apres, tu met k´ils sont hyper bien modélisé !
Les graphisme de PES 3 sont amélioré par rapport a PES 2 alors j´vois pas pourquoi tu met le contraire ! en fait, j´me demande si tu l´a deja vu tourné ?
" le ballon a des allures et des comportements de balle magique " pfff l´allure, bah, C un ballon normal, et le comportement de la balle est encore plus réaliste que celui de WE6 FE qui était deja o top alors... tu argument rien du tout, t´a vraiment posté un message qui sert a rien... le mien également sert a rien, mais bon, C T vraiment pace ke tu fé pitié a dire des trucs comme ca...

kushinan
kushinan
Niveau 3
17 octobre 2003 à 11:38:18

PS : moi, ca fé plus de 3 mois que je joue a WE 7 et PES 3 alors...

sbi70
sbi70
Niveau 1
17 octobre 2003 à 11:55:23

Tes insultes tu te les gardes et tu apprends a parler !

Si tu avais bien lu mon message tu aurais vu que je disais que les joueurs etaient bien modelises dans les phases d´intro et de but mais dans le jeu lui meme bof bof : comme disait une autre personne dans le forum on dirait des yetis

Je parle de durée de vie car deja que le 2 etait bien. Le 3 avec des equipes nouvelles, les coupes en + , d´autres modes de jeu c´est forcement top. Pas besoin de passer des journees et nuits comme toi pour s´en rendre compte.

Le ballon ( qu´on ne peut meme pas changé contrairement a WE 7) n´est pas tres visible. parait petit par rapport aux joueurs et va trop vite
Et la je te dirais que toi tu n´as jamais du mettre les pieds sur un terrain de foot, tu verrais que la dynamique du ballon n´est pas du tout réaliste.

J´y ai joue 2H hier et si au bout de 2H on accroche pas faut pas pousser c´est que le jeu pour moi ne vaut pas tout se ramdam et meme etant un inconditionnel de PES depuis ISS je vais serieusement regarder FIFA 2004

Et si je te fais pitié, a mon avis regardes toi dans une glace... regardes tu as les yeux tout touges a force de jouer et de squatter ton ordinateur

futufu
futufu
Niveau 1
17 octobre 2003 à 12:43:46

Sbi70 j´te comprend vraiment pas, j´y ai joué toute la soirée hier, et vraiment y m´a scotché!! Depuis un PES2 " honteux", la je retrouve et même je découvre des vrais sensation de foot. Je peux te dire que j´en fais du foot, et je trouve le jeux on ne peut plus réaliste!!! Enfin t´es obligé de jouer collectif a terre ou en l´air, et les frappes doivent être achement plus spontanée, pas comme dans pes2 ou tout le monde faisait les même frappe pourrie en diagonale...Rien que le nom PE2 me donne des boutons....

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
17 octobre 2003 à 12:49:41

Peut etre que ta jouer au jeu sur Ordinateur et pas sur Ps2 c la la difference tu risque de tous voir changer si tu regarde a lordi et pas a la console !

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
17 octobre 2003 à 13:25:49

Tou le monde sais que tu adore fifa té toujours sur le forum du jeu de merde

farid2
farid2
Niveau 8
17 octobre 2003 à 14:04:17

je veux juste dire a sbi70 que quand il dit c pas une game boy donc les ralentissements sont honteux ben mon gars t´y connais rien ou koi ? plus une machine et un jeu est pusisant plus t´as des ralentissement regarde sur un pc t´a meme des bugs des fois ca plante etc.. moi j´ai aucun ralentissement perso sur ma play 2 mais bon chacun ses probleme...

et pour devils 90 peut etre k´il sera plus bo sur pc et encore je susi sur ke yaura pas une grande difference pas une enorme moi perso j´ai un grand ecran sur ma console donc les graphismes sont au maximum c vrai ke sur une petite tele c pas bcp m oins bo . .. mais en totu cas des fosi sur pc ya des jeux qui sdont moisn bo que sur ps2 je peux pas t´en citer mais c arriver plusieur fosi . . nomade soul apr exemple j´ai vu aucune difference entre les 2 montures....

enfin sur ps2 au moins tu peux l´emmener en vac ton pc tu peux pas puis c plus sympa ke de jouer dans son salon devant un grand ecran plutot qu´avec le clavier sur le pc

kawazx12r
kawazx12r
Niveau 1
17 octobre 2003 à 14:45:56

plus realiste que ps2.
moins personnel plus collectif bravo!
scintillement et quelque saccade:chiant!