Tes insultes tu te les gardes et tu apprends a parler !
Si tu avais bien lu mon message tu aurais vu que je disais que les joueurs etaient bien modelises dans les phases d´intro et de but mais dans le jeu lui meme bof bof : comme disait une autre personne dans le forum on dirait des yetis
Je parle de durée de vie car deja que le 2 etait bien. Le 3 avec des equipes nouvelles, les coupes en + , d´autres modes de jeu c´est forcement top. Pas besoin de passer des journees et nuits comme toi pour s´en rendre compte.
Le ballon ( qu´on ne peut meme pas changé contrairement a WE 7) n´est pas tres visible. parait petit par rapport aux joueurs et va trop vite
Et la je te dirais que toi tu n´as jamais du mettre les pieds sur un terrain de foot, tu verrais que la dynamique du ballon n´est pas du tout réaliste.
J´y ai joue 2H hier et si au bout de 2H on accroche pas faut pas pousser c´est que le jeu pour moi ne vaut pas tout se ramdam et meme etant un inconditionnel de PES depuis ISS je vais serieusement regarder FIFA 2004
Et si je te fais pitié, a mon avis regardes toi dans une glace... regardes tu as les yeux tout touges a force de jouer et de squatter ton ordinateur