tres bon topic , il i a plain d´autres geste avec ce stick qui ne sont pas tres connus, il fodrai tout recenser , je sais que le joueur peu poser le pied sur le ballonn et reculer petit a petit enetant dos a un defenseur mais j sais pas comment faire!sinon , le coup du sombrero c la direction opposé quan la balle est vers la poitrine du joueur ( ca marche avec la croix directionnelle), ca marche pas tout le temps!je l´ai fé 2 ou 3 fois , les passements de jambes , c 2 fois la direction dans laquelle va le jouer avec le stick droit i a aussi les feintes de frappes qui sont faisables avec le stick