CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faison les lite de ts les gestes technik

romano10
romano10
Niveau 6
17 octobre 2003 à 09:56:42

Alors je veu ke ce topic , soit un topic ou on recense tous les types de dribble possible ainsi ke sa commande propre, allez on y va ! !
d´abord il y a la roulette : faites un 360 ° avec le joy droit et le tour est joué
ensuite il y a la pichenette: vous faites ( tjours avec le joy droit ) haut , bas , haut

romeu
romeu
Niveau 10
17 octobre 2003 à 09:58:39

voila un topic intelligent!

( j en avais marre des tarés qui creait des topics juste pour dire: ÇA Y EST: JE L´AI!!!)

romano10
romano10
Niveau 6
17 octobre 2003 à 10:00:31

LOL , ben voila , alors aide moi pour le faire connaitre, ok mec ? ?? nous sommes les fondateurs de ce topic , ki peut etre un des meilleur si il veut ! ! alors les gestes technike, lachez vous les gars ! !!!!!

romano10
romano10
Niveau 6
17 octobre 2003 à 10:05:56

les gars faites un effort ! !
dailleur je c kon peut faire le coup du sombrero, qqun sait comment on fait ? ?? si kelkun c faire autre chose allez y debalez ! !!

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
17 octobre 2003 à 10:27:09

ptit lob piqué super efficace devant le gardien.
Commencer à tirer avec le carré, puis lorsque la jauge apparaît, appuyer immédiatement sur R1.
Mythique ! !!!!

mr54
mr54
Niveau 5
17 octobre 2003 à 10:34:44

c est cool comme topic je l ai demain alors sa serait cool que je connaise les gestes technique avant metté les tous :oui:

romeu
romeu
Niveau 10
17 octobre 2003 à 11:53:26

:up:

SNT08
SNT08
Niveau 7
17 octobre 2003 à 12:04:14

roulette 360° avec r3

SNT08
SNT08
Niveau 7
17 octobre 2003 à 12:06:54

comment on fé la double et triple feinte et le coup du sombrero??

romano10
romano10
Niveau 6
17 octobre 2003 à 16:21:29

allez les gars, continuez a énumérer les gestes et leur manip ! !!

miou2
miou2
Niveau 5
17 octobre 2003 à 16:29:21

c´est des gestes technniques et commandes pour we7:devrait pas y avoir trop de differences
http://www.newstarsoccer..com/html/we7_master_class.htm

Adrisk
Adrisk
Niveau 4
17 octobre 2003 à 16:36:59

J´en ai un compliqué mais plutot joli. Je l´ai trouvé comme ca en mode entrainement. Le joueur marche en sautillant en arriere tout en protégeant son ballon.
Il faut courrir avec R2 vers la droite :d) ( par exemple), puis tout en maintenant R2 Vous faite haut î , là le joueur fait un écart sur sa gauche... vous suivez?? et tout de suite aprés, avant que le joueur ait terminé son écart vous faite gauche :g).
Ca de mande un peu d´entrainement mais c joli, meme si je ne vois pas pour l´instant l´interet.

romano10
romano10
Niveau 6
19 octobre 2003 à 09:37:46

merci adrisk , mais c pas grave , faites comme lui, je c kil y en a des dizaines a ce kon ma dit, il suffit de les dire, ce topic peut etre interessant si on si penche ! !

edgarre
edgarre
Niveau 10
19 octobre 2003 à 10:04:17

pour le coup du sombrero je croi ke c kan ta la balle a mi hauteur et la tapui dans la direction opposé et hop

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
19 octobre 2003 à 10:17:26

Voila parlez des gestes techniques sur ce topic merci !

bigproskate
bigproskate
Niveau 7
19 octobre 2003 à 12:15:47

tres bon topic , il i a plain d´autres geste avec ce stick qui ne sont pas tres connus, il fodrai tout recenser , je sais que le joueur peu poser le pied sur le ballonn et reculer petit a petit enetant dos a un defenseur mais j sais pas comment faire!sinon , le coup du sombrero c la direction opposé quan la balle est vers la poitrine du joueur ( ca marche avec la croix directionnelle), ca marche pas tout le temps!je l´ai fé 2 ou 3 fois , les passements de jambes , c 2 fois la direction dans laquelle va le jouer avec le stick droit i a aussi les feintes de frappes qui sont faisables avec le stick

Djoey042
Djoey042
Niveau 2
19 octobre 2003 à 12:22:12

Pour une bonne idée c´en est une!!!
Pour double feinte de frappe et ch´tit crochet:

2fois tir puis X ( attention faut etre rapide)

vinstyle93
vinstyle93
Niveau 9
19 octobre 2003 à 12:24:13

voila un topic intelligent :content: est ce que le gardien peut nous plonger ds les pied et ca fai un peno?

Djoey042
Djoey042
Niveau 2
19 octobre 2003 à 12:25:59

Plonger dans les pieds apres koi? Peno? Je sais pas

Coundo
Coundo
Niveau 9
19 octobre 2003 à 12:38:54

oui c possible pour le gardien, ca m est arrivé

La vidéo du moment