CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes : c'est un Scandale

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
16 octobre 2003 à 23:01:05

PES 2 etait bien plus beau ( mais moins difficile)
c quoi ce delire,les joueurs ont tous l´air de yetis

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
16 octobre 2003 à 23:03:02

c´est vrai que les graphismes sont pas terribles, PES2 est beaucoup mieux...

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
16 octobre 2003 à 23:15:06

mais vous delirez les gars ! !!!!!! PES3 est laaaaaaaaaaaargement mieux et plus beau qque pes 2 ! !! ouvrez vos yeux et laisser parler vos sensations, vous verrez ; )

@+

flosquall
flosquall
Niveau 8
16 octobre 2003 à 23:16:05

ouai il est plus beau mai niveau de difficulter c pareil dans 2 jours le pc on lui mettra 4 0 ^^

mpillegi
mpillegi
Niveau 4
16 octobre 2003 à 23:16:55

kler ps3 et bien mieux que pes2, faites pas seulement attention aux graphismes franchement moi je trouve k´ils passent . ..

k-boy
k-boy
Niveau 9
16 octobre 2003 à 23:18:17

je me rappelle que je pensais pareille durant le passage pes1-pes2, je me disais:"c´est de la mrede, les graphismes sont pourris" et puis je my suis fait et finalement...

philippevandel
philippevandel
Niveau 7
16 octobre 2003 à 23:27:33

je crache pas sur le jeu mais seulement sur les graphismes et les couleurs ( et le temps de chargement)
sinon le jeu est bien apres plus de 3 heures de jeu.

il faut aussi comprendre que on achete po un jeu que pour le coté simulation et ya qd meme sur ce jeu une regression graphique.

ceo
ceo
Niveau 6
16 octobre 2003 à 23:31:51

allo!!! fo arreter de jouer a fifa les gars...jouer a pes3 et revener au 2 pour voir la difference vs verrez ke c ke vs ditez fait trop tiep bref ou alors votre ophtalmo a rater son diplome...

totorito
totorito
Niveau 7
17 octobre 2003 à 00:31:22

bien repondu ! !! bande de taupes vas, pas capable d´apprecier ce qu´on leur donnent ( (( mais oui mais le graphique est nianiania allez jouer a fifa au lieu de venir critiquer le jeux absolut ) )) ! !!!!! PES POWER ! !!!!!

cyberfouzi
cyberfouzi
Niveau 2
17 octobre 2003 à 00:43:22

Moi aussi quand j´ai joué la première fois à WE7 ( pes3) il me semblait moins beau que WE6 Final Evolution mais aprés quand j´ai rejouer à WE6FE, y´a pas photo WE7 ( pes3) est bien plus beau par rapport à WE6FE, alors là comparé à pes 2
Non les gars faut ouvrir les yeux ! !!

sombrero11
sombrero11
Niveau 1
17 octobre 2003 à 00:53:07

la meme chose. D´ailleurs je suis meme pret a parier que l´equipe de tokyo et d´osaka ( celle qui a fait la serie des iss sur ps2) on travaille ensemble. Comment ça? Allez denicher iss3 chez un pote ou je ne sais ou et vous remarquerez que les graphismes sont presques identiques surtout lorsque vous sprintez en changeant de direction dans pes3 ( bon, en fait moi j´ai we7 pr l´instant, ptet k ca sortira ici au maroc cet smaine). Non mais les graphismes c pr les fifaistes bordel! Ouvrez les yeux, on aime ce jeu pr son gameplay mortel!

ultrasinferno96
ultrasinferno96
Niveau 7
17 octobre 2003 à 00:53:14

dite les gars:vous avez vu les pals couleurs sur la version beta de fifa 2004 . ..hum ! !! :lol:

sombrero11
sombrero11
Niveau 1
17 octobre 2003 à 01:00:24

cette annee i vont encore avoir la mem excuse ces tapettes de fifaistes: les licences, les graphismes, les kits! Non mais franchement g pitie pr ceux la... PES3 c l coup de grace

romeu
romeu
Niveau 10
17 octobre 2003 à 08:23:26

pour les graphismes: pes3 a des trucs mieux que pes2, et d´autres moins biens!
les stades, la gueule des joueurs: mieux dans pes3
en revanche le corps du joueur, l´animation: mieux dans pes2
bref ça s equilibre, et donc moralité:
1 AN DE PERDU!
MERCI KONAMI!

Bayern
Bayern
Niveau 10
17 octobre 2003 à 08:42:50

oui moi aussi romeu j´ai cette impression !

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
17 octobre 2003 à 08:50:06

Que voulez-vous, la Play2 atteint ses limites....graphiquement. Faut po rêver. Elle n´arrivera jamais à égaler un PC. Regardez la finesse de FIFA2004 sur..... PC

romeu
romeu
Niveau 10
17 octobre 2003 à 08:55:00

c´est pas la play2 qui a des limites grosse tache!
ce sont les télés!!!!!

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
17 octobre 2003 à 09:43:06

non c´est la PS2 :) la télé ne limite que la résolution mais tu peux faire des trucs bien mieux que ça en 640*480.

Faut pas non plus exagérer :il est bien + réaliste graphiquement mais en contrepartie les chargements sont très longs.

xvxv
xvxv
Niveau 8
19 octobre 2003 à 01:41:22

bon ceux qui disent quon va s´habituer cest des con!!!!! sans etre vulgaire quand je rachete un jeux 60 euro ces pas pour quil soit moin bien je voit pas pourquoi il ont ete toucher ographisme surtout pour les rendre a chier sa sintille a mort ya des ralentisement les goal sorte trops un ans pour faire sa et vous vous reponder quoi ! !on va s´habituer tu rigole a 60 euro le jeux jai pas a mabituer il doit etre bien surtout que le 2 etait bien il nous prennent pour des vache a lait!!!!!!!!!!voila je suis trops venere!!!!!!!!

simu_
simu_
Niveau 6
19 octobre 2003 à 04:38:12

ben moi"xvvx" j´avais la meme impression l´année derniere avec le 1 et le 2 , et bien g rachter le 1
ta qua te racheter le 2 vu que t ciblé sur l´arcade ou attend fifa 2004 et arrete de nous casser les couilles

La vidéo du moment