CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES3 ARRIVE PAS A LA CHEVILLE DE FIFA!!!

sinama
sinama
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:50:00

thecoco, t´as encore de gros efforts à faire pour argumenter. Si c´est pour dire " PES est mieux point barre", je ne vois vraiment pas l´intérêt de la discussion.

gangstaraw, je suis assez d´accord avec toi. On ne pourra juger que lorsque les deux jeux seront sortis. Même si je pense que PES3 sera toujours un poil supérieur à Fifa 2004 niveau réalisme et jouabilité ( quoique j´ai de plus en plus de mal à voir la différence entre les 2 jeux), Konami aura des sueurs froides dans les années qui vont venir car EASports rattrape son retard à grand pas ! ( on peut au moins reconnaitre ça).

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:52:42

oui c vrai y ratrape PES et ptet kun il von les depasser mai y serai tem pcq serieu fau idre se ki es au niveau des vrai fan de foot PES es depui bien longtem le meilleur mai fau voir ds kelke année moi je di si fifa depasse PES ya pa de raison kje joue pa a fifa mai en meme tem les deu evolue et je pense ke PES sera tjr un peu supérieur a fifa

thecoco
thecoco
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:00:46

sinama: mais je ne le compare pas à fifa 2004, m´enfin, je ne le connais même pas! t´as parlé un peu trop vite! et tu n´as peut être pas lu ce que j´ai écrit au dessus, et tu verras que j´ai l´esprit ouvert!

thecoco
thecoco
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:08:27

ce que j´ai voulu dire, c´est que si fifa 2004 offre de réel changement par rapport à 2003, je m´y intéresserai forcément! j´aime les bons jeux!

Make-Me-Crazy
Make-Me-Crazy
Niveau 4
16 octobre 2003 à 20:48:37

j´ai demande à un vendeur kel etait le mieu entr Pes 3 et fifa 04, il m´a repondu de loin pes 3( ms il avait pas l´air tres objectif, il a insisté sur le systeme de coups francs apparament tres mauvai.

Sinon, qelke joueur fifa me font bien triper: avant il defendaient leur jeu en annoncant du fun, de la jouabilité des graphisme, bref le contraire de pes.
Et maintenant leur premier argument est:" fermez ( surtout ne pas oublier le vulgarité) la, fifa se rapproche de plus en plus de pes!!!! Vaudrait savoir, s´il s´en rapproche pourkoi ils achettent pas pes ?

Make-Me-Crazy
Make-Me-Crazy
Niveau 4
16 octobre 2003 à 20:51:06

oups je me suis trompé au lieu de " vaudrait", sé " faudrait"....

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:54:06

AMEN la tu les a dechirer faudrai allez dire sa sur leur forum

Make-Me-Crazy
Make-Me-Crazy
Niveau 4
16 octobre 2003 à 20:56:59

Merci,mon fils. Que la foi PESienne soit avec toi!

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
16 octobre 2003 à 21:10:58

arrete de polluer le forum avec des topic dont le titre prend deux lignes et qui ne servent absolument a rien

fsol
fsol
Niveau 7
16 octobre 2003 à 22:42:18

sytchev c kler tu pourra pas gagner 10-0 a chaque fois dans pes alors retourne jouer a fifa et tes scores a la con

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
16 octobre 2003 à 22:54:29

j´ai 2 version la version naturelle: " pes etais mieux, il est mieux et sera mieux" voila et maintenat la version explicatif:

a pars qu´il change totalment de jeu et que EA garde le nom fifa pes a de l´avance ce qui me permet de dire pes sera mieux(parce que je sais pas si vous avez jouer a pes2 et a fifa 2003 bhin y a po photo).Donc comme je le disait ci-dessus sauf si fifa change le principe des fifa on peut s´attendre a un fifa de qualiter soit mais pas exceptionelil sera mieux graphiquement un peu pres pareille pour la jouabilite un gameplay legerement plus vaste, en gros sa sera le 2003 en mieux mais sans plus(sans dire comme certain les differances entre chaque annee pour les fifa c 1er le prix et dexiemement le nom).Bien sur il a des avantages le noms des equipes et des joueurs(ce qui est dans la ligne des fifa) quelques nouveaute tel que le mode online.Mais es ce que cela vaut le coup lorsque l´on as fifa 2003 d´avoire le 2004 ca j´en suis pas sur...(par contre lorsque l´on as pes2 je pense que ca vaut le coup d´avoire le 3)

voila c´etais mon avis merci de m´avoire lus

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
16 octobre 2003 à 23:00:49

mais bien sur tt est relatif

sinama
sinama
Niveau 10
16 octobre 2003 à 23:06:48

fsol Posté le 16 octobre 2003 à 22:42:18
sytchev c kler tu pourra pas gagner 10-0 a chaque fois dans pes alors retourne jouer a fifa et tes scores a la con

Je te donne un an d´entrainement à Fifa 2003 ( bon, je sais, c´est mission impossible de te coller sur FIFA mais admettons LOL :rire: ) pour battre le Real 10-0 avec un club Coréen en mode International ! Si le meilleur joueur du monde parvient à gagner ne serait-ce que 2-0, déjà c´est impressionnant. Les scores irréalistes n´existent plus depuis le 2002 ! Réveille-toi LOL

sspeedy
sspeedy
Niveau 8
16 octobre 2003 à 23:20:57

salut,

je vais vous donner mon avis objectif, moi qui ai tj été un fan de fifa mais très déçu par les séries 2001,2002 et 2003 et qui aime à présent beaucoup PES :

D´abord Fifa. Il a bien plus évolué que ce que certains d´ntre vous imaginent. C´est pas un peu mieux, c´est 100 fois mieux. Pas mal de joueurs ont critiqué la démo, mais ils se revisent maintenant, car ils n´avaient pas compris toutes les possibilités du jeu qui maintenant sont énormes. Ceux qui aiment partir avec 1 joueur du milieu de terrain, dribler tout ce u´ils voulaient et marquer et finir avec un score de 10-1, ils n´ont qu´à aller se rhabiller, c´est fini ça. Sans un système de passe complet et intelligent, sans un feeling du vrai foot simulation, ca marche plus.
PES reste PES avec des améliorations.C´est à dire le meilleur jeu de foot. Enfin l´ex meilleur, car pour moi, si fifa n´a pas dépassé PES, il est arrivé à sa hauteur en gameplay ( une fois q´uon pige toutes les subtilités possibles du jeu), meme si le gameplay est différent. Moi je prends mon pied sur les deux jeux. VIVE PES3, VIVE FIFA2004, je vais pas m´emmerder cette année.
Dernier point : je crois que je jourai + à fifa quand même à cause des graphismes, licences et surtout le mode carrière qui a l´air trop génial et trop fun !
PESssiens, Fifateux, entre vous mon coeur balance !

RIKORE
RIKORE
Niveau 3
16 octobre 2003 à 23:21:25

de toute maniere FIFA sera toujours une copie de PES, ki lui est precursseur ds le domaine de la simu de foot.

que ceux ki aime fifa, kil nous fasse pas chier, contuner a jouer a un jeu de faible....et

PES POUR TOUJOURS ! !!!!!!

sombrero11
sombrero11
Niveau 1
17 octobre 2003 à 00:42:31

Non mais qu´est-ce qu´on a parler avec des tapettes qui admirent fifa? Il peuvent se la mettre ou je pense leur fifa... Moi je dis qu´avoir les licences de toute la galaxie et les kits les plus vrais du monde ne sert qu´a detourner l´aatention du joueur pcque le game play de fifa a ete depuis tjrs M-E-R-D-I-Q-U-E ET L´ESTG TJRS. VIVE WE ET PES!!!

Flink57
Flink57
Niveau 10
17 octobre 2003 à 01:05:42

en fait le plus gros default de fifa c que tous les joueurs sont aussi fort je vois pas de difference entre fiorese et vieri ce qui est scandaleux

thecoco
thecoco
Niveau 10
17 octobre 2003 à 11:38:55

en tout cas, je faisais bien trop souvent de scores irréalistes en 5 étoiles dans PES 1 et 2 ainsi que ISS 2 sur la play en 3 étoiles.

même avec une équipe nulle, je mettais souvent plusieurs buts à zéro! je dois être fort dans ce domaine comme un copain est imbatable dans les shoot-em-up.

et je suis ravi que PES 3 soit plus dur mais déjà je commence à accumuler les buts! plus que jamais, il faut éviter de courrir...

La vidéo du moment