salut,
je vais vous donner mon avis objectif, moi qui ai tj été un fan de fifa mais très déçu par les séries 2001,2002 et 2003 et qui aime à présent beaucoup PES :
D´abord Fifa. Il a bien plus évolué que ce que certains d´ntre vous imaginent. C´est pas un peu mieux, c´est 100 fois mieux. Pas mal de joueurs ont critiqué la démo, mais ils se revisent maintenant, car ils n´avaient pas compris toutes les possibilités du jeu qui maintenant sont énormes. Ceux qui aiment partir avec 1 joueur du milieu de terrain, dribler tout ce u´ils voulaient et marquer et finir avec un score de 10-1, ils n´ont qu´à aller se rhabiller, c´est fini ça. Sans un système de passe complet et intelligent, sans un feeling du vrai foot simulation, ca marche plus.
PES reste PES avec des améliorations.C´est à dire le meilleur jeu de foot. Enfin l´ex meilleur, car pour moi, si fifa n´a pas dépassé PES, il est arrivé à sa hauteur en gameplay ( une fois q´uon pige toutes les subtilités possibles du jeu), meme si le gameplay est différent. Moi je prends mon pied sur les deux jeux. VIVE PES3, VIVE FIFA2004, je vais pas m´emmerder cette année.
Dernier point : je crois que je jourai + à fifa quand même à cause des graphismes, licences et surtout le mode carrière qui a l´air trop génial et trop fun !
PESssiens, Fifateux, entre vous mon coeur balance !