Il est vrai que venir poser une telle question sur un forum réservé à PES3 c´est pas simple.
Avant toute chose il faut que tu saches que PES3 est largement au dessus de PES2.
Il semblerai que Fifa 2004 soit meilleur ( moi personnellement j´ai testé la démo PC mais j´ai rien trouvé de transcendant au point que j´ai même préféré le 2003).
D´un côté aussi tu as FIFA et sa toute puissante license mais - pour mon compte personnel - encore trop arcade même s´il y a un progrès.
De l´autre, tu as Konami avec PES qui a toujours été considéré comme le " Poulidor" des jeux de foot, derrière FIFA. Certes il n´a pas la license, mais compense par un énorme plaisir de jeu, un gameplay à toute épreuve et puis surtout une League Master à tomber cette année. Bref un jeu à la durée de vie extraordinaire.
Moi j´ai toujours eu pour principe quand je vendais un jeu de foot ( j´ai été animateur Sony l´année dernière donc je sais de quoi je parle).
Si t´as toujours aimé les FIFA car plus simple à jouer alors reste sur Fifa.
Par contre si t´as aimé PES2, tu peux sauter sur PES3 car là tu vas découvrir ce que le mot simulation signifie.
A toi de choisir. C´est ton choix et surtout TON argent.