héhé kick off quel excellent jeu enfin le 2 sur atari et amiga même si anco fesait des petits bugs... je me rappelle d´un autre jeu qui se nommait tip off mais c´était pour le basket avec un bug merveilleux qui t´empêchait de faire un match entier lol donc à la poubelle mdr =)
sinon pour des gens encore plus vieux, enfin je sais pas si il y a en a là, j´avais adoré en 1986 ( à peu près) micropose soccer =))))) à l´époque c´était sur comodore 64 =) trop plié quand on jouait sur la pluie, tu avais le joueur qui glissé d´un terrain à l´autre lol et la ballon pour l´attraper lol
sinon juste après il y avait e hugues international soccer qui était pas mal hmm atari je crois.... il y avait aussi manchester united europe excellent....
ultimate soccer pour le côté management... je regrette qu´on ne puisse plus jouer au manageur comme player manager ; ((((
comme j´étais pas mal doué à kick off alors c´était plus facile pour gagner en jouant lol
en restant là dedans le dernier kick off si je me trompe pas c´est kick off 3 et le dernier player manager c´est le player manager 2000...
il était sympa le premier fifa aussi, bientôt dix ans non ? ?? c´était pas en 94 un truc comme ça ? ?
ba nous sommes la génération la plus noltagique donc lol =)
bybye... si vous voulez jouer encore à ces jeux, mettez vous aux émulateurs, j´en refais un peu et c´est trop délire =) on passe de gros moments encore je trouve... moi en 86 j´étais un gros fan de pirates de micropose encore lol et ba en rejouant cela m´a redonné des frissons =))