je lé depuis hier et je px vs dire kil je le trouve bcp plus dur ke le premier,les graphismes sont genial bref ke dire a part ke c 1 pure merveille!!!!!!!!!!!!!!
dart1500
Niveau 9
16 octobre 2003 à 19:04:18
alors denouveau ton ordi?
gogos
Niveau 6
16 octobre 2003 à 19:05:17
no mé bon je deva
gogos
Niveau 6
16 octobre 2003 à 19:05:53
vais poster ce message mé maintenant je me casse slt