les jeu de foots c tous pareil on joue 2 match apres on en a marre je voi pas la differance entre fifa 2002 et PES3 pfff
deja entre fifa 2002 et pes3 jen vois bocoup
entre fifa 2004 et pes 3 peut etre moins
mais si tu veux jouer tranquil et passer tout le terrain seulc arcade et tu prend fifa
alors que pour la simu tu prend pes3
ok c koi la differance entre pes2 et le 3??c juste des truck de pro avec les clubs de merde
té con ou t con?