j´en ai aucun meme pas un petit peu ni rien j´ai 0 ralentissement en mode 60hz j´ai aps essaye le 50. ca vient de la tele je pense moi j´ai un grand ecran 16/9. sinon j´ai flippe car quand je l´ai achete yavait un je ude foot en video sur la tele et ca avait l´air tres tres lent mais c´etait pas pes3 car kand j´ai tourne la tete j´ai vu sur grand ecran pes3 ! j´ai teste alors ca change c cler des gros bonhomems en plus . . par contre je crois pas ke c bcp plus lent k´un fifa... ce ki est domamge c la vitesse car en vrai des mecs comem henry owen il gratte les def et la on peut pas donc c pas tres realiste leur vitesse xsert a rien?
sinon ben j´ai mes pot ki viennent faire un tournoi samedi aprem chez moi et j´espere qu´ils vont pas etre decu car moi au totu debut j´ai pas trovue ca extra les gros bonhomme au bout d´une minute j´ai change d´opignon donc c rapide mais est ce que mes amis vont aimer je ne sais pas j´espere!
la vue normal longue est la meilleur je pense! car l´autre c un peu p^res des joueurs.