joueur mal proportionné---- trop lent voir saccadé par moment----devenu assez facile
j ai la mechante impression que sa commence a virer en fifa ( meme si j aime bien fifa)
mais dommage que l on retrouve pas le tacte de pes 1er du nom sur nos bonne vielle psone