CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi je l'ai et il tue a part ...........

sytchev-13
sytchev-13
Niveau 4
16 octobre 2003 à 16:14:44

il tue lors du 1er match g pris marseille face a ile 2 france paris et g perdu 1-0 ya sytchev mais il manque trop de jouers donc faut les creee si kk1 peut mettre les statuts ou une adresse avec les statut
mais serieux courez l´achetez juste 2 defauts des ralentissement qui ce font a peine mais un peine voir sa case rien ds le match on les voix a peine puis le 2eme puis - c les menus je l´ai trouve moins remplis mais c juste une impressioin car ya + de choix lors des creations de jouers et il faut un petit moment pour s´abituer au nouvo menu a part c 2 point qui sont a peine grave je dirait qu´il ne sont pas grave du tout en faite!!!!
BREF pesIII a poseder d´URGENCE

VIVE MARSEILLE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

janjack233
janjack233
Niveau 4
16 octobre 2003 à 16:15:21

tu l´as eu ou?

mr54
mr54
Niveau 5
16 octobre 2003 à 16:19:16

www.mlfsbrazil.com rubrique creating player clique sur la jaquette winning eleven 7 et tu touvera pas mal de stats . et dans la rubrique improving player.

sytchev-13
sytchev-13
Niveau 4
16 octobre 2003 à 19:23:49

merci pour le site et je l´ai eu a dock games ds un petit village enfin village petite ville quoi ds le 95 c´etait obliger qu´il sortirait un peu en avance pour faire la surprise et pour ceux qui l´on pas encore une nuit a attendre bon j´y g ma play qui tourne lol!!!!!!!!!!!!
ALLEZ MARSEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thecoco
thecoco
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:49:03

moi je l´ai acheté ce matin chez un dock games!

et les ralentissements, c´est vrai alors! je croyais que cela venait de ma console!

il est plus dur que le pes2 et heureusement d´ailleurs!

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
16 octobre 2003 à 19:49:06

ya encore les vieux noms a 3 francs ? ??? ( languedoc, normandie....)

finalrichter
finalrichter
Niveau 5
16 octobre 2003 à 19:50:42

ouai c ile de france , bourgogne , chamartin . ....
des vieu nom de merde ! ......

thecoco
thecoco
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:53:01

un club peut jouer contre une nation, on peut faire une ligue ( pas la master hein ) avec les clubs, bref j´ai déjà constaté des améliorations!

surtout l´IA! avant que je me remette à gagner je sais pas combien à 0 en 5 étoiles, il m´en faudra du temps!

SNT08
SNT08
Niveau 7
16 octobre 2003 à 19:53:07

vou avé essayé de charger le fichier option pes2?? moi g pa encor essayé...

thecoco
thecoco
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:57:04

il servira seulement pour changer des noms qu´on a modifié dans pes2 je crois, et seulement s´il n´y pas de noms dans le pes3.

Darit ( ou je ne sais plus quoi ) ne s´est pas transformé en davids, par exemple!

Fcsm
Fcsm
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:06:06

c´est ralentissement dans le jeu aérien principalement ne son pas fait pour me plaire mais bon a part sa c du bon!!! moi je l´ai u a " medie force" ( 90)!!

thecoco
thecoco
Niveau 10
16 octobre 2003 à 20:09:31

j´ai une télé en 16/9, et je ne constate pas de différence entre le 50 et le 60 Hz! quelle est la différence en réalité?

gizzmo
gizzmo
Niveau 8
16 octobre 2003 à 20:10:31

quelqun a l´adresse pour la demo de pes 3 svp ! !!

plidon
plidon
Niveau 1
16 octobre 2003 à 20:21:23

Moi aussi je l´ai depuis mercredi 15. Je l´ai acheter chez Log on Games c en suisse(c´est comme Dock Games). Je truve que les Menus de la matser league sont grave le bordel mais bon.... on s´y ferra. Par contre je me suis fais grave balader en 5 etoiles, je dirrais pas le score trop la honte.. lol. comparrez a pes2 l´I.A. est faite pour nous faire jouer longtemps. Je veux voir qu´est-ce qu´il vont faire pour pes 3 appar avoir les droit.......

plidon
plidon
Niveau 1
16 octobre 2003 à 20:24:46

Ouais j´ai oublié si vous avez des site avec les nom, stats,etc des joueur vous pourriez me les envoyer : c-7a@caramail.com. Et aussi s´y il y a des cheats(Nouvelles Equipes,Plus des points pes,etc.....) MERCI :-)

dual79
dual79
Niveau 6
16 octobre 2003 à 20:25:33

je suis d´accord avec toi Plidon, c bocou + dur,
par contre je kiff pa tro les nouvo grafismes
je sui le seul a pa les aimés ou koi ?

plidon
plidon
Niveau 1
16 octobre 2003 à 20:42:20

Dual79:Comment ca il sont moins bien???
Mais j´ai une question: je viens juste de remarquer que a san siro il y un cote des gradins latterau qui est plus petit que l´autre on dirrais qu´il manque un bout... C´est normale Ou pas????????? :-~ Aussi quand j´ai commancer la master league pendant le premier match le commentateur repetais deux fois le nom du joueur qui avait la balle

sytchev-13
sytchev-13
Niveau 4
17 octobre 2003 à 14:20:12

apour ceux qui n´on pas encor reussi a faire les " nouveau" geste technique et autre nouveauter du jeu aller ds les option et il y a une icome magasin PES mla vs depensser vos point que vs avez gagnez en faisant une ligue ( moi j´ai fait que la ligue mais sa doit marcher aussi avec les autres coupes" ET JE TIENS A RECTIFIER UNE ENORME ERREURE QU´UN AMATEUR DE FOOT MARSEILLAIS A DIT COMME QUOI IL NI AVAIT PAS MIDO DS LE JEUX ET SI IL Y EST MAIS IL PORTE SON VRAI PRENOM QUI EST : AHMED HOSSAM

VOILA POUR VS MARSEILLAIS
ps moi je trouve que sytchev ne ressemble par trop a lui mm moi je les modifier juste physiquement surtout les cheveux et g pas toucher aux capaciter car je ne suis pas un parisien pour tricher lolll!!!!

ALLER MARSEILLE!!!!!!!! VIVE L´OM!!!!!!!!!!!!!!!!

iggypop
iggypop
Niveau 6
17 octobre 2003 à 14:31:51

et Marlet ? et Elber , Morientes ? ??

il est tres bon, y a pas de doutes, mais svp Konami, c pas pour ca qu´on se relache, les noms des joueurs ca fait chier, les effectifs ca fait chier !
c le meilleur jeu, pas de doute mais bon, on reste pas 1er en se reposant autant