CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 3 ou FIFA 2004

-[eKo]-RamSeS
-[eKo]-RamSeS
Niveau 1
16 octobre 2003 à 14:49:58

telle est la question ! Pour moi, le choix est fait! étant grand inconditionnel de PES les 2 dernières années, j´opterai cette anné sans hésiter sur Fifa 2004 car pour moi, il surclasse PES cette année avec le mode carrière en particulier et pour avoir jouer à la démo le gameplay est tout a fait raissonnable, les graphik sont tro bo , les coups de pied arrétés sont merveilleusement réalisés... et le management et les tactik de jeu sont au rendez vous ! pour une fois que l´on peut féliciter EAsport...

farid2
farid2
Niveau 8
16 octobre 2003 à 14:53:40

c vre ke le mode carriere est tres interessant et avant sur pes yen avait un en plus. mais si avant tu etais un inconditionnel de pes tu as tort car fifa cette année n´est pas mieux ke pes le game play reste le plus important et crois moia pes tu t´eclate bcp plus. pes de plus a une ligue master et des point a gagner pour pouvori acheter des optiosn dans la boutique notemment pour pouvori realiser les transfert et mettre a jour les equipes donc la durée de vie est tres tres importante. les graphisme ne sont pas moche non plus a pes ca a ete ameliorer et c plus simulation ke fifa. t´aurai ete un mec qui achete tous les an des fifa j´aurai compri mais la . . pes est mieux

-[eKo]-RamSeS
-[eKo]-RamSeS
Niveau 1
16 octobre 2003 à 15:00:50

c sur ke pes a amélioré c graphiques et ke el game play est évidemment tjs très réuusi mé je dis juste ke les dernier opus de fifa est très bon et ke pour moi, pour une fois le fifa est devant c tout
ps : cela ne m´enchera pa d´acheté le PES des demain mais je prendrais également le fifa sur mon pc car il est déja très bon alaors avec les patch j´imagine po.

farid2
farid2
Niveau 8
16 octobre 2003 à 15:09:34

moi le fifa je ve le telecharger sur mon pc en 3h donc m´en fou. mais comment tu peux dire ke cette année le fifa est devant le pes c n´improte koi t´a meme pas joeu a pes3! puis surtout tous les an dans les domaines ou fifa domine cette année pes3 tous les an fifa domine les pes dans ces meme domaines. et pes domine fifa dans les meme domaines chaque année. c juste ke cette année l´ecart se creuse mais pes reste devant dans le fun fifa t´y joue tous les jours dans 2 mois tu t´en lasse alros ke pes3 au botu d´un an tu decouvrent encore des trucs ou du plaisir

-[eKo]-RamSeS
-[eKo]-RamSeS
Niveau 1
16 octobre 2003 à 15:13:56

c vré tu as peut-etre raison. mé bon.. cahcun son avis non ?

farid2
farid2
Niveau 8
16 octobre 2003 à 15:17:46

oui c juste ke je trouvais pas le tient justifie sans avoir teste mais tu ve rras par toin meme et moi ossi