J´ai essayé la master en 3 étoiles et je trouve que c´est moins dur que PES2 ( avec les petits pourris du début, qui ont presque les mêmes noms mais pas tout à fait, alors je me demande pourquoi ils les ont changé...)
En fait c´est plus facile de ne pas prendre de but.. Et si on arrive a en mettre 1 ( ça c´est chaud quand même...) on a gagné !