CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION AU MODE 60 Hz !!!

marseillais_78
marseillais_78
Niveau 3
16 octobre 2003 à 10:33:05

looooool ! g commencé par tester le mode 60 Hz au demarrage là, il me dit ke la télé est compatible et donc je valide 60 Hz, et kan jai joué les graphismes été vrément relous ! ! je me disé c ça les graphismes de PES3 ! ! je redemarre je joue en 50 Hz et là magie des reves ct bcp mais bcp mieux tres bo graphismes, dailleurs che pas si vous avez remarké mais les ralentis ne sont pas de la meme kalité dimage ke pendant le match, dans les ralentis c un peu mieux jai limpression c plus net...et en 50 Hz jai vraiment tres tres tres peu de ralentissements genre 3 par match et encore ils derangent pas du tout...

conclusion :

60 Hz = pour certaines télé des ralentissements + qualité d´image relou !

DITES MOI SI YEN A KONT EU LE MEME PB AVEC LE 60 Hz merci !

marseillais_78
marseillais_78
Niveau 3
16 octobre 2003 à 10:56:20

loooooool ! finalement je viens de remettre le mode 60 Hz et c nickel je devé etre bourré hier :-d :-d ! jai fait un INTER MILAN-AUXERRE, au passage Cissé est bien fait un vrai bourrin de la vitesse mais mon public lui a mis la pression il a pas supporté ( c vrai je trouve kan on joue à lexterieur le public nous siffle bcp c trop cool ) et jai gagné 1-0 en 4 etoiles but de VIERIIIII un coup de boule ! c trop de la balle, je crois en fait ke tout le monde au debut va croire kil est relou PES 3 mais à force de jouer vous aller grave le kiffer c moi ki vous le dit !
bref la chui en train de bander devant le jeu il tueeeeee, c vraiment dur de se procurer des occases...et lekipe adverse conserve trop bien la balle kan il mene au scoe, bref PES3 est le plus abouti des PES c vraiment mais vraiment de la simulation là ! ! KE DEMANDE LE PEUPLE ! !!

bocorda
bocorda
Niveau 10
16 octobre 2003 à 11:09:33

donne la composition de l inter et est ce que emre et martins sont bons

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
16 octobre 2003 à 11:13:41

Emre oui, martins non

marseillais_78
marseillais_78
Niveau 3
16 octobre 2003 à 11:17:25

emre est bon sans etre extraordinaire dailleurs jai amelioré un tout petit peu certaines de ces stats ( jadore faire ça car des fois c abusé) martins est excellent, kallon aussi aus passage crespo est encore à l´inter, dalmat aussi...là je viens de créer drogba à marseille il dechire ! !! c un mec kavé donné un lien là avec 250 joueurs surtout bresilien ki été pas ds pes3 yavé drogba dabo...ben là jai recopié les stats et le physique du site c trop bien fait, voilà le lien :
http://www.mlfsbrazil.hpg.ig.com.br/

bocorda
bocorda
Niveau 10
16 octobre 2003 à 11:18:48

merci

marseillais_78
marseillais_78
Niveau 3
16 octobre 2003 à 11:24:55

bon les gars jy vais...je vais jouer encore un peu apres je vais en cours ! ! à ce soir...

VIVE PES 3 c de la bombeeeeeeeee

PS : ya bcp de transferts kan meme ki ont pas été fait c abusé...je peux pas tous les dire mais yen a pas mal, vivement ke je gagne les 10 000 pts opur debloker le mode transferts là jai ke 500 points mdrrr :-d

ultrasinferno96
ultrasinferno96
Niveau 7
16 octobre 2003 à 11:26:23

oui moi aussi hier en 60 j´avais pas de couleur puis je redemare et ça marche...???mais des ralentissement de temps en temps ça gene pas trop mais le prob pour le jeu de foot de la planette la...??? :lol:

La vidéo du moment