Partie pour 2 à 4 joueurs ( sinon trop c trop long):
- allez dans le menu " coupe"
- choisissez le tournoi que vous voulez
- dans l´option " nombre joueurs" mettez le nombre de potes que vous êtes ( 1/32 ou 2/32 ou 3/32 ou 4/32)
- choisissez ensuite les autres options qui vous plaisent
- confirmer
- sélectionnnez vos équipes respectives et disposez les dans des poules diametralement opposés pour vous rencontrer en phase finale
- placer les autres équipes
- confirmer
- le premier match du jouer 1 est lancé, allez dans " confirmer match", choisissez vos maillots
- allez dans le menu " configuration joueur": normalement il est configuré de manière à ce que que le joueur 1 joue contre l´ordinateur, faites en sorte qu´un de vos potes ( joueur 2) prenne la seconde manette et se positionne de manière à jouer contre le joueur 1.
- confirmer
- allez faire vos formations respectives
- confirmer
- allez dans " commencez le match" et jouer
une fois le match terminé, les autres équipes de vos potes doivent jouer leur phase éliminatoire, faites en sorte qu´à chaque fois un de vos potes soit l´adversaire de l´autre, vous tenterez ainsi de stopper vos amis vers l´obtention de la coupe. Si vous êtes 4 il y aura toujours 2 amis qui regarderont le match en cours mais bon on apprend aussi en regardant . ..
Avec cette méthode,vous ne ferez plus de match stéiles en exhibition et vous pourrez vous éclatez avec tous vos potes sans exceptions
. ..Avec le pes2 et pes1, cette méthode était impossible puisque les joueurs 1 et 2 ne pouvaient être que dans la même team alors que maintenant tout est possible!!!
Personnellemnt je jouais avec cettte méthode ( sur papier et en match d´exhibition) depuis de le pes 1 et je m´éclatais avec un de mes amis pendant tout un week end!!!
Bon tournoi les gars!!!
La saison commence ici...