bon vu l´enthousiasme que la revente de pes3 suscite je precise :
oui c clair qu´il est decevant et pas qu´un peu car entre l´aliasing , les ralentissements , les joueurs qui maintenant ressemblent a des altherophiles , les courses ou on a l´impression qu´ils cours comme des gogols, le jeu aérien d´une mollesse rare , le manque de sensations quand on frappe la balle..... etc
bref j´ai l´impression que les vrais fans de pes soit manquent d´objectivité a partir du moment ou c´est un pes ou alors ils ont tous disparus?
pour memoire souvenez vous qu´il y a 1 an a la sortie de pes2 l´ensemble de la presse qui osent dire aujourd´hui qu´il etait minable et bien la meme presse lui donnait un 19/20 avec des titres du genre le jeu de foot utlime
pareil pour les joueurs quand a la sortie de pes2 sur ce forum je disait pes2 perd l´ame des iss et ressemble a du fifa ( quel horreur) et bien une majorité de joueurs hurlaient en disant que j´etais malade . ..... c surement les memes qui aujourd´hui disent ouf enfin un pes3 digne de ce nom et a mort pes2
rdv dans 1 an quand vous serez peut etre plus objectif