CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VDS PES3 45 euros

Atavachron
Atavachron
Niveau 6
16 octobre 2003 à 04:42:31

si un amateur le veut je m´en separe pour 45 euros uniquement sur paris il est neuf bien sur j´ai juste une nuit dessus mais c une grosse pour ne pas dire enorme deception donc je le vends ( bien sur la boutique ou je l´ai u ils ne me le reprennent pas vu qu´il etait interdit de le vendre..... laissez moi vos mails je suis dispo cette apres midi(jeudi) a partir de 15h

vouz
vouz
Niveau 6
16 octobre 2003 à 06:11:27

slt
ce sont les ralentissements ki t´ont poussé a le vendre?

cortex974
cortex974
Niveau 9
16 octobre 2003 à 07:36:23

ya pa de ralentissements a moins que ta console soit vieille

pali
pali
Niveau 8
16 octobre 2003 à 08:46:27

t´a fumee toute la nuit au lieu d´y jouer toi

gizzmo
gizzmo
Niveau 8
16 octobre 2003 à 08:50:04

c´est obligé il a fumé!!!!!il dois étre térrible le jeux

kro9
kro9
Niveau 9
16 octobre 2003 à 08:53:16

me demande comment on peux ne pas aimé pes3 , qd on n´a aimé pes2 et pes ! ! ? ??

norman78
norman78
Niveau 1
16 octobre 2003 à 10:09:49

Le jeu est radicalement different.
Plus rien a voir avec le 1 et le 2
Un peu décu moi aussi
:snif:

beb6
beb6
Niveau 3
16 octobre 2003 à 10:32:11

Alu ! Ba moi je suis intéressé...je suis sur paris et si c´est possible de le récupérer aujourd´hui vers 18h, ba ca le ferait bien! Mon email beblouis@hotmail.com...a+

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
16 octobre 2003 à 11:22:59

c un mytho donné surtout pas vos mails, il veut vous hacker

Atavachron
Atavachron
Niveau 6
16 octobre 2003 à 14:42:23

bon vu l´enthousiasme que la revente de pes3 suscite je precise :
oui c clair qu´il est decevant et pas qu´un peu car entre l´aliasing , les ralentissements , les joueurs qui maintenant ressemblent a des altherophiles , les courses ou on a l´impression qu´ils cours comme des gogols, le jeu aérien d´une mollesse rare , le manque de sensations quand on frappe la balle..... etc
bref j´ai l´impression que les vrais fans de pes soit manquent d´objectivité a partir du moment ou c´est un pes ou alors ils ont tous disparus?
pour memoire souvenez vous qu´il y a 1 an a la sortie de pes2 l´ensemble de la presse qui osent dire aujourd´hui qu´il etait minable et bien la meme presse lui donnait un 19/20 avec des titres du genre le jeu de foot utlime
pareil pour les joueurs quand a la sortie de pes2 sur ce forum je disait pes2 perd l´ame des iss et ressemble a du fifa ( quel horreur) et bien une majorité de joueurs hurlaient en disant que j´etais malade . ..... c surement les memes qui aujourd´hui disent ouf enfin un pes3 digne de ce nom et a mort pes2
rdv dans 1 an quand vous serez peut etre plus objectif

GagnerUnJeu
GagnerUnJeu
Niveau 7
16 octobre 2003 à 14:54:22

40 euro CASH demain matin ! :-) c possible ? ?
zblob777@free.fr

Atavachron
Atavachron
Niveau 6
16 octobre 2003 à 14:56:59

tu viens de recevoir un mail :-)))

tatitomate
tatitomate
Niveau 15
16 octobre 2003 à 15:31:14

toi soi t´es con soi t´es con . .. S´est sûr ta play tu dois y chier dessus car le jeu désolé il rame pas ou alors tu a mis une puce de merde . .. Et désolé pes2 a été ecceuillie comme le roi qu´il est mais toi tu dosi pas aimer les jeux de foot , parceque même s´il etait plus grand public les sensations etaient excellentes et la jouabilité divine . .. Sans même y avoir joué le 3 sera pareil s´est sûr . ..

La vidéo du moment