slt a tous j ai pes3 depuis hier soir et j y ai bcp joué et je suis passé par plusieurs impressions bonnes et mauvaises, bref mais maintenant je peux dire que ce jeu est le + realiste de la serie je m xplique on est telement pris dans le jeux car c d une fluidité on se croirait sur sport+ lol, au niveau des scores finaux c tjrs realiste genre 1-0 2-1 etc
y a vraiment une bonne IA l adversaire est tenace il se bat et presse qd il est mené au score fo s acrocher...les gestes st fabuleux mais ce ki est bien c k en match c assez dur de placer de joli mouvement d ou l interet de s entrainer et le mode entrainement est cool on enchaine les reprises les demi volees etc mais en match c different,les tps de chargement c assez chiant surtt ds les challenge...les options sont nombreuses...et les stats c cool en fin de match y a une note pour chake joueur et c realiste, l espace occupee pour chake jouer pdt le match etc, les commentaires(no comment lol) de jolis effets ds les stades fumigenes lances depuis les gradins, d ptit papiers...et les graphismes sont beaux c fluide c de la balle, alors ceux ki critiquent alors ki ont joué 20min taisez vous ou alors vs etes pro-fifa mais bon j ai teste fifa2004 en demo pc et ben c pa joli joli niveau gameplay ils ont eu peur de pes3 et ont voulu imiter le gameplay c raté bref mise appart le nom des clubs a changer ( ce ke j ai fait un peu long mais jouissif une fois fait il m reste les noms mais pas bcp a changer...)donc verdict je rejoins les differents tests genre jv.com ect car eux n ont pas joué 10min comme vs mais ils ont saigné le jeux et la ils font le bilan calmement(lol) donc pes3 detrone pes2 largement(de tte facon pes2 est moins bon que pes1 ke j prefere d ailleur mais pes3 est vraiment la simu de l annee mais bon c pa dur y a pa de concurence...non fifa2004 est un jeux de baby-foot pas de foot!!!bref heureusement que kcet est la pour pondre ce jeux sinon la fifa company serait ds ts les foyers ca fait froid dans le dos
allez a+ les gars et n´oubliez pas: " the season starts here..."