Bienvenu sur le topic Manager- nationale
Les règles sont les suivantes:
toute les ekipe se recontreronts en forme de championnat et tou les trois macht de championnat il aura un macht internationale en forme de coupe exemple( ligue des champions)
pour les transfert ils devront tous etre ecrits sur le topic
au début vous possédé 400M€pour votre ekipe club ( je vous fais confiance pour pa tricher meme si nous verifieront toute les transfer ki seront afficher au topic dans la mesure du possible)
1-prenez une ekipe de club et nationale
2- Avoir un email.C est obligatoire, pour se contacté sur mns
3- VENIR SOUVENT!C´est souvent un probleme dans ce genre de topic.
Si vous ne venez pas pendant plus d´une semaine, prevenez moi par email ou sur le topic sous peine d´une disqualification du jeu.(un premier avertissement sera donné).
toujours confirmé le joueurs transferer en cas d oublie le transfere naura pa lieu et sera remit dans sont ancient club.
vente aux encheres:tout les deux semaines je proposerait des joueurs jusko jours fixe celui ki mettra la somme la plus lourd remportera le joueur.
Une fois que vous vous etes inscrit, donné votre email et les joueur de votre équipe(pour ce faire allé sue le site officiel du club ou sue www.lequipe.fr) et mettez votre budget avec votre effectif. pensez a mettre votre ekip type pour kon puisse simuler les matchs