CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEMO FIFA -> SORTIE PES 3 ??!!

maxlekiller
maxlekiller
Niveau 2
15 octobre 2003 à 23:03:44

vous croyer que fifa a fé expres de sortir sa démo de fifa 2004 juste avant la sortie de pes 3 ? ?

il vont pas arretez de nous faire chier decidement ! !

l´an dernier il sortait fifa 2003 le meme jour que pes 2 !

cette anné vou avez du retard mes grands ! !

:-)

simu_
simu_
Niveau 6
15 octobre 2003 à 23:28:49

fifa cétaoit bien sur ps one 97 c tout

vouz
vouz
Niveau 6
16 octobre 2003 à 00:14:48

je sais pas mes la demo de fifa suck

fender29
fender29
Niveau 5
16 octobre 2003 à 17:43:52

au moins avec fifa on a une démo...
Dommage car j´aurais bien voulu le comparer avec PES3

bopit96
bopit96
Niveau 5
16 octobre 2003 à 17:57:01

bien sur ke c fé expres tu croa koa ? ? lol

et perso cette demo est a chier gsper ke le jeu sera pa comme sa car meme si pes3 est bien meuilleur gsper ke lke crue 2004 sera bon pour EA car 1 bon jeu de foot c bioen mai si on en a 2 sa seré encore mieu ! !

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
16 octobre 2003 à 18:34:36

moi perso je trouve que fifa 2004 est mieux que pes3 . .. j´ai cracker la demo pour avoir des mi temps de 20 minutes et serieux ca petouille . ..
rien a voir avec le 2003 . ..

sinama
sinama
Niveau 10
16 octobre 2003 à 19:00:29

C´est clair que la démo laisse présager du meilleur pour Fifa ! Le Game play commence à ressembler à s´y méprendre à la série PES, on peut faire des passes et des tirs dans n´importe quelle direction, les fautes sont bien mieux rendues même si les cartons sont encore donnés trop aléatoirement à mon goût. Les fans de PES irrespectueux qui n´ont pas joué à la série des Fifa depuis 2000, 2001 ou 2002 devraient y réfléchir à deux fois avant de déclarer PES3 vainqueur par KO ! Car dans un ou deux ans, FIFA aura surclassé l´anthologique PES au niveau du réalisme. :-d :-d :-d :-d

Bond52
Bond52
Niveau 7
16 octobre 2003 à 19:16:31

il a fallu attendre le 2004 pour pouvoir faire des passes et tirs dans nimporte kelle direction , chapeau EA , en 10 ans c po mal...

PSG_Silver
PSG_Silver
Niveau 8
16 octobre 2003 à 20:51:18

SteveaustiN Posté le 16 octobre 2003 à 18:34:36
moi perso je trouve que fifa 2004 est mieux que pes3 . . . j´ai cracker la demo pour avoir des mi temps de 20 minutes et serieux ca petouille . . .
rien a voir avec le 2003 . . .

Pourrais-tu me dire comment as-tu cracké la demo . ..???
merci

vouz
vouz
Niveau 6
16 octobre 2003 à 20:59:46

fifa 2000 bon?lol ça a été le pire de ces dernieres années

sinon ea a fait des progres pour le gameplay c vrai mais kan des que tu frappes et kil y a but 1 fois sur 2 ya de koi se poser des questions? non

kan le cpu attaque ke par le centre on se pose d´autres question; non?

gamer1803
gamer1803
Niveau 7
16 octobre 2003 à 21:13:36

C´est clair que la démo laisse présager du meilleur pour Fifa ! Le Game play commence à ressembler à s´y méprendre à la série PES, on peut faire des passes et des tirs dans n´importe quelle direction, les fautes sont bien mieux rendues même si les cartons sont encore donnés trop aléatoirement à mon goût. Les fans de PES irrespectueux qui n´ont pas joué à la série des Fifa depuis 2000, 2001 ou 2002 devraient y réfléchir à deux fois avant de déclarer PES3 vainqueur par KO ! Car dans un ou deux ans, FIFA aura surclassé l´anthologique PES au niveau du réalisme.

d´accord fifa a fait denormes progres o nivo du gameplay mai ki te dit ke ds les prochaines annees, konami nous fasse un nvo gameplay hyper realiste ki surclassera encore fifa ? ??

La vidéo du moment