C´est clair que la démo laisse présager du meilleur pour Fifa ! Le Game play commence à ressembler à s´y méprendre à la série PES, on peut faire des passes et des tirs dans n´importe quelle direction, les fautes sont bien mieux rendues même si les cartons sont encore donnés trop aléatoirement à mon goût. Les fans de PES irrespectueux qui n´ont pas joué à la série des Fifa depuis 2000, 2001 ou 2002 devraient y réfléchir à deux fois avant de déclarer PES3 vainqueur par KO ! Car dans un ou deux ans, FIFA aura surclassé l´anthologique PES au niveau du réalisme.
d´accord fifa a fait denormes progres o nivo du gameplay mai ki te dit ke ds les prochaines annees, konami nous fasse un nvo gameplay hyper realiste ki surclassera encore fifa ? ??