COMPLETEMENT RIDICULE tous autant que vous etes a faire une " gueguerre" entre les PES et les FIFA.
Personnellement j´ai toujours ete un adepte de PES ce qui ne m´empechait pas de prendre aussi certains FIFA pour voir ce kil valait.Et surtout, pour la sortie de PES 3 et FIFA 2004 je me suis interessé aux deux et franchement, meme si PES reste le " best", je trouve que l´écart c pas mal reduit, et que nous, PESiens, avons en toute objectivité du soucis a se faire pour les prochaines années si ca continues comme ca, car il faut avouer que Konami se foule pas de tro en matiere d´innovations et que EA voit ENFIN qu´ils sont tro a la masse derriere. Et meme si , je le repete, Pes 3 sera surement d´un meilleur niveau que FIFA 2004 il n´empeche qu il faudra surement se pencher un peu plus sur les prochains FIFA a venir....
Entout cas il faut arreter d´avoir cette mentalité de gamins ( excusez moi mais c vrai)quand on parle d´un FIFA et d´un PES, chacun ses gouts et si tout le monde etait un peu plus ouvert sur le jeu " concurrent" il verrait objectivement qu´EA s´est,apparement, bien rattrapé....
A bon entendeur SALUT!!