Et pour qu´il le reste faites péter les messages... Pour un jeu comme ça il faut un putain de Forum ! Je compte sur vous. 1° question : qu´allez vous faire ou prendre comme équipe pour votre premier match ds ce jeu mythique ?
burchet
Niveau 4
15 octobre 2003 à 17:45:18
LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSS S ! !!!!!!!
Marlet-Drogba
Niveau 5
15 octobre 2003 à 17:54:51
Moi je vais faire un tiffo. pendant la cinématique et je vais faire un match amical avec l´OM. Et vous ?
shadowssss
Niveau 7
15 octobre 2003 à 17:58:49
moi je v sans doute commence pas 1 om paris(je v eclater paris) et apres je v peut etre prendre milan
shadowssss
Niveau 7
15 octobre 2003 à 18:00:36
pour la luigue master je c vraiment pas qui pas qui prendre. je v pas prendre marseille parce que g envie de jouer contre eu.pe etre milan ou la juve parce qui a les vrai maillot mais je pourrai pas jouer contre eu alors qui st fort donc je c pas
Marlet-Drogba
Niveau 5
15 octobre 2003 à 18:01:55
Je note vos réponses et le plus original sur cette première question sera gratifié de 3 points, vous avec qqheures et après je pose une autre question. Allez, faites tourner les méninges ! !!
Lorenzo38
Niveau 6
15 octobre 2003 à 18:02:01
Moi sans aucun doute, je ferai un ITALIE - FRANCE ( avec l´Italie)et un AS ROME - REAL MADRID ( avec La Roma) Et apres ces matches amicaux je commencerai les competitions avec l´Italie ( coupe europeenne, internationale, konami . ..)
corbier1664
Niveau 5
15 octobre 2003 à 18:02:04
La FRANCE ! !!!!!!!!!!!!!!!!
bien évidement
Marlet-Drogba
Niveau 5
15 octobre 2003 à 18:05:18
Pour l´intant, je suis en téte. Allez venez me détroner par votre sens de l´imagination ; réfléchissez bien... C´est parti, go go go ! !!