Salut amis du foot!!
Je viens de lire un peu le forum et toutes vos querelles!!MAis arretez ces chamailleries.Chacun supporte le club qu´il veut et pour les raisons qu´il veut.
Moi je supporte le racing club de Lens!!!et je suis fier de mes couleurs et de l´histoire du club.Je ne parle pas forcement du palmares ( je vois deja les mauvaises langues) mais aussi de l´histoire propre du club.Son origine, la naissance de ses couleurs, etc....
Je voudrais juste dire aux Marseillais et Stéphanois d´arrêter de ramener l´argument du palmares à toutes les sauces!!!CAr on vit avec le Présent!!!sinon veuillez citer reims comme club prestigieux!!!Et en ce qui concerne la situation de Lyon ces 5 dernières années dans le football français, je pense que vous n´avez pas trop à la ramener!!!!Vous pourrez remarquez que je ne suis pas rancunier envers les lyonnais.(récente défaite 4-0 et perte du championnat il ya deux ans.Anoter que j´etais present ces deux fois à Gerland.) 
voila juste pur vous dire un peu de respect pour chaque club.Et ca vaut aussi aux lyonnais pour les autres clubs!!!!
Allez les sang et or!!!!!