Oui, ça vous étonne hein? Et ben parce que si j´étais allé le chercher le 15, je serais resté dessus toute l´après-midi et j´aurais pas pu faire ma philo ( dissert : " qui suis-je?") donc j´aurais été triste ensuite d´avoir eu 2/20 donc j´aurais pas eu le coeur de jouer... Donc vo mieux l´avoir le 17 pour en faire tout le vendredi soir et le samedi et bosser dimanche. C tout simple !