ESt ce vrai que le gardien relache tres souvent le ballon?Y´a t´il des arrets de grande classe?
olano
Niveau 5
15 octobre 2003 à 16:19:17
Alors les amis qui ont pes3,repondez!!!!
Sarafan
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:29:42
1) Oui , mais ce n´est pas souvent exploitable. 2) Pour des arrêts de grande classe il faut des actions de grande classe mais certains arrêts sont spectaculaires.