vivement de rentré du travail pour pouvoir l´essayer
Camoranesi
Niveau 6
15 octobre 2003 à 16:15:56
fuji non pas recu...si c t pas ce mat ben c 2m1.lapreme y´a pas de livraison mais c´est pas grave.jsuis pressé d´y jouer mais y´a pas ke le jeu ds la vie!d´ailleurs jdevrai bosser un peu pq dès 2m1...les classeurs decoles ils souvrent plu!