CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ce qui se pose des questions??!!

kewell10
kewell10
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:20:19

Bon voila ce matin je suis allé a micromania et le vendeur m a proposé de le tester.je l ai donc tester et franchement il est extraordinaire,terrible,fabuleux enfin bref de la grosse bombe.
J ai joué 40 minutes en gros posez moi vos questions si vous voulez et j essaierait d y répondre mais j ai pas pu tout tester j ai pu faire quelques amicaux.Mais c est déja pas mal et vivement demain!!!!!!!!

Bladejave
Bladejave
Niveau 7
15 octobre 2003 à 14:25:42

T´as joué avc le Bresil? si oui est ce ke tu pe dire s´ils ont mis a jour les stats de ronaldinho stp car ds le 2 ils ont abusé!

olano
olano
Niveau 5
15 octobre 2003 à 14:27:58

As tu constaté des ralentissements qui nuit au jeu?D´autre joueur l´ont constaté!!!Merci

phoenix8246
phoenix8246
Niveau 4
15 octobre 2003 à 14:38:33

il faut quel configurat car moi g un vieux pc
733mhz
32mb en video
384mb RAM

kewell10
kewell10
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:43:02

alors:je n ai pas joué avec le brésil,moi je n ai constaté aucun ralentissement.pour le pc je sais pas du tout car je l ai tester sur playe 2

kewell10
kewell10
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:52:23

par contre un truc chiant c est que les transferts ne sont pas tous fait comme a l om j ai testé que ce club et le milan ac, a l om il n ya ni drogba ni mido ni vachousek ni skacel ni meriem ni n diaye ni beye mais par contre je sais pas pourquoi ya christanval(bon c deja ca mais c est pas le plus important) et ya pas marlet non plus

killer_92
killer_92
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:53:55

c´est nul marseille bande de pas beau

kewell10
kewell10
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:55:11

chacun c est gout killer_92

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:55:31

" a l om il n ya ni drogba ni mido ni vachousek ni skacel ni meriem ni n diaye ni beye mais par contre je sais pas pourquoi ya christanval(bon c deja ca mais c est pas le plus important) et ya pas marlet non plus"

Si vous cherchez la normalité avec Konami, va falloir attendre...

kewell10
kewell10
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:56:27

ta raison bubba!!!!!!

BaD_ReLiGiOn60
BaD_ReLiGiOn60
Niveau 1
15 octobre 2003 à 15:14:52

Est ce que les buts sont plus difficiles a marquer que dans PES2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2003 à 15:21:25

salut tous le monde moi je l´ai et je peux vous dire qu´il est plus hard que le 2 et plus réaliste :bye: :bye:

sytchev-13
sytchev-13
Niveau 4
15 octobre 2003 à 15:41:37

ya sytchev a marseille fait chier pour dogba et les autres point negatif de pes3 on peut pas avoir les mise a jours sur internet pour les transfert comme au japon

Ronaldo1976
Ronaldo1976
Niveau 5
15 octobre 2003 à 15:54:38

Comment ca l´OM, ils ont dit qu´il n´y avait que 3 clubs francais,Lyon, Auxerre et Lens????

kewell10
kewell10
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:32:11

Oui les buts sont plus difficil a marquer.

ya sychev a l om.

ronaldo1976 tu n a pas compris ce qu ils ont dit au test jeux vidéo.com il voulait dire qu ils ont rajoute lyon-lens-auxerre mais qu il ya toujours l om - le psg - bordeaux - monaco.

voili voilou

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:47:01

salut tu c me dire en gros tte les équipe kya ds le jeu stp?pcq jmaurai seulemen vendredi je sen kje vai mourir dici la

kewell10
kewell10
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:58:05

non je ne serait pas toutes te les dires car je ne l ai pas mais y en on rajouter plein car ya 60 clubs

azerty27
azerty27
Niveau 9
15 octobre 2003 à 17:01:47

Il y aura 64 clubs!
j´ai pris cette liste sur le topic de ZOB-CD

NOM DANS LE JEU-NOM REEL

Bruselles - Anderlecht
Praha - Sparta Prague
North London - Arsenal
WM Village - Aston Villa
Lancashire - Blackburn
West London Blue - Chelsea
Merseyside Blue - Everton
West London White - Fulham
Yorkshire - Leeds United
Merseyside Red - Liverpool
Lloyd - Manchester City
Trad Bricks - Manchester United
Tyneside - Newcastle United
North East London - Tottenham Hotspur
East London - West Ham
Azur - Monaco
Bourgogne - Auxerre
Aquitaine - Bordeaux
Rhône - Olympique Lyonnais
Languedoc - Marseille
Normandie - Paris St. Germain
Nord - RC Lens
Rhein - Bayer Leverkusen
Rekordmeister - Bayern Munich
Westfalen - Borussia Dortmund
Hanseaten - Hamburg
Hauptstadt - Hertha Berlin
Ruhr - Schalke 04
Weser - Werder Bremen
Peloponnisos - Olympiakos
Athenakos - Panathinikos
AC Milan - AC Milan
AS Rome - AS Roma
I Dotti - Bologna
Rondinelle - Brescia
I Mussi - Chievo
Longobardi - Internazionale
Piemonte - Juventus
Lazio - Lazio
Parma - Parma
Tiberina - Perugia
Triveneto - Udinese
Museumplein - Ajax
Coolsinge - Feyenoord
Stadhuisplein - PSV Eindhoven
Lisbonera - Benfica
Puerto - Porto
Esportiva - Sporting Lisbon
Valdai - Spartak Moscow
Old Firm Green - Celtic
Old Firm Blue - Rangers
Manzanares - Athletico Madrid
Guadalquivir - Real Betis
Galicia Sur - Celta Vigo
Galicia Norte - Deportivo La Coruna
Cataluna - Barcelona
Chamartin - Real Madrid
Donosti - Real Sociedad
Naranja - Valencia
Constantinahce - Fenerbahce
Byzantinobul - Galatasary
Marmara - Dinamo Kiev

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:12:57

merci c sympa sa si c vrai je sen ke se jeu va etre TERRIBLE sa fai je c pa combien de tem ke jatten jen peu plu jvai devenir sauvage....
bref vivemen vendredi
merci encore mec

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:15:28

esque kelkun c si on peu changer le nom des equipe?

La vidéo du moment