" a l om il n ya ni drogba ni mido ni vachousek ni skacel ni meriem ni n diaye ni beye mais par contre je sais pas pourquoi ya christanval(bon c deja ca mais c est pas le plus important) et ya pas marlet non plus"
Si vous cherchez la normalité avec Konami, va falloir attendre...