CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Discute...

-Trezegoal-
-Trezegoal-
Niveau 5
15 octobre 2003 à 14:10:50

Bonjour à tous :ok:
Ici vous pouvez parler de tout et de rien :ok:
Le Foot est inclu bien entendu :)
Voila c´est un peu la pause café de la journée :-)
Voila venez parler, crier, pleurer, rire... ^_^

Bayern
Bayern
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:11:53

la semaine dernirere j´ai vu david trezeguet, je ne l´aime pas, il me gonfle, ok il est fort

Trezeguet020
Trezeguet020
Niveau 4
15 octobre 2003 à 14:14:01

Tu l´a vu??????
Chanceux ^_^
Il est cool??
Pk tu l´aime pas??

Bayern
Bayern
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:15:52

oui au match des spurs a bercy, g t a coté de l´équipe de france et des pom pom girls

Trezeguet020
Trezeguet020
Niveau 4
15 octobre 2003 à 14:18:19

Oh la Chance!!!!!!!!!!!!!
:ouch: La chance d´être à coté de l´équipe de france!!!!...Et des POM-POM Girl :-)

Bayern
Bayern
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:19:55

oui, l´équipe de france ok, mais les meufs => de la folie furieuse ! !!

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
15 octobre 2003 à 14:20:16

Terzeguet est un renard des surfaces, c bine il mark des buts svt, mais vlà les pauves buts...
et jte pouss un ballon par là un autre par ici... " tiens le gardien a relaché le ballon je vais le pousser ds les buts"...
bref il mark ke d vieux buts a part un vaec monaco ki etait beau, et ce lui en coupe d´europ, où je dis respect!!

mais c beau but se compte sur les doigts d´une main... c cdommage..

Trezeguet020
Trezeguet020
Niveau 4
15 octobre 2003 à 14:30:20

Arf! Je dirais pas ca, grâce à lui les plus franches occasions sont concrétisé par un but, car s´il n´était pas là les occasions comme quand le gardien relâche la balle se finirait par un dégagement. EZn plus il en marque, de beau but :)

-Trezegoal-
-Trezegoal-
Niveau 5
15 octobre 2003 à 14:32:22

Bon j´y vais @+ all :)

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:13:32

Liste des personnes étant venu sur le forum:
-bayern
-R_Baggio

-Trezegoal-
-Trezegoal-
Niveau 5
15 octobre 2003 à 19:14:04

Arf j´ai oublier de changer de pseudo :)

Fuji_
Fuji_
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:14:37

KAYERMA svpl ; -)

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:29:31

? Qui a t-il Fuji? :)

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:30:09

c koi l´equipe de Paris ds Pes3 svp merci !

-Trezegoal-
-Trezegoal-
Niveau 5
15 octobre 2003 à 19:30:28

Arf zut je dois encore aller V_V
:nonnon: Bon atchao @++

-Trezegoal-
-Trezegoal-
Niveau 5
15 octobre 2003 à 19:39:26

Tu veux savoir le nom qu´ils ont mis?
Ben je sais pas trop, je l´ai pas mais essaye de voir ici: http://www.jeuxvideofoot.com/test_ps2_pes3.php

-Trezegoal-
-Trezegoal-
Niveau 5
16 octobre 2003 à 19:15:07

up... :up: [IdeM]

Trezeguet020
Trezeguet020
Niveau 4
22 octobre 2003 à 18:48:41

:up:

eabig
eabig
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:53:23

je l´ai vue aujourd´hui dans mon collége pour voir une gamine malade

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:58:26

eabid :d) Ca veut dire quoi? :)

La vidéo du moment