Terzeguet est un renard des surfaces, c bine il mark des buts svt, mais vlà les pauves buts...
et jte pouss un ballon par là un autre par ici... " tiens le gardien a relaché le ballon je vais le pousser ds les buts"...
bref il mark ke d vieux buts a part un vaec monaco ki etait beau, et ce lui en coupe d´europ, où je dis respect!!
mais c beau but se compte sur les doigts d´une main... c cdommage..