Salut amis de pes3,pour ce qui l´on est ce vrai qui y´a des ralentissements pendant les matchs?merci
Vive PES3
oui c vrai
Est ce que c´est genant pour jouer??
Sans deconner,on dirait pas que certain ont PES3,repondez!!!!Les ralentissement genent ils le jeu ou la fluidité du jeu??
Les ralentissements sont minimes et il faut vraiment les chercher pour les remarquer,personnellement il ne gêne en rien le jeu.
Merci!!!
c en 50 ou 60Hz?
Je joue en 60 Hz
Moi je l´ai depuis tout à l´heure et le mode 60hz n´a AUCUN ralentissements
je l´ai depuis hier et en fait ce sont plutot des sacades en milieu de terain ke des ralentissemnts
>tsukit
Tu as trouvé le mot juste.
c comme sur we 6 fe sur gamecube mais c pa trop genant