Allez c´est la teuf j´fais comme tout le monde. Si quelqu´un a des infos pour une sortie eventuelle avant le 17 sur Metz?
DMX23
Niveau 2
20 octobre 2003 à 22:59:58
ciao man apparament t de metz dc si tu veux qu on se rencontre pour quelques matchs ca serait bien cool avec un peu de neige et des clopes et de la stamper on peut se faire des sacrees nuits