Y´a t-il kelkun qui pourrait me renseigner??? Merci beaucoup en tout cas!!
luigilefooteux
Niveau 6
15 octobre 2003 à 13:26:16
Moi jhabite a angers et je sais pas sil es dispo aujourdhui!!!!! Tu jou au foot???
luigilefooteux
Niveau 6
15 octobre 2003 à 13:29:26
Alors fcna???
FCNA
Niveau 6
15 octobre 2003 à 13:30:27
Bah a pes ouais et au foot entre amis....et pes aussi entre amis....et j´ai hate d´avoir ce jeu!! Il fo que je me le trouve des aujourd´hui ou au pire demain...je vais passer à dock games ce soir, et à mega games aussi, on verra bien....
luigilefooteux
Niveau 6
15 octobre 2003 à 13:31:44
Moi je joue au sco en 14 fédéraux!!!! Je v aussi voir ptet ce soir!!! Si tu la laisse un message sur ce topic stp!!!! Thank you
jackvador
Niveau 8
15 octobre 2003 à 13:35:39
tu sais fcna mega games il me le vend des jeudi si je veux
luigilefooteux
Niveau 6
15 octobre 2003 à 13:36:16
Pkoi???
FCNA
Niveau 6
15 octobre 2003 à 17:35:17
OUais, je sais des jeudi g vu ca, mais g bien envie d´y passer ce soir juste avant la fermeture, histoire de voir koi....