Bon! Comme promis mes impressions sur ce jeu ( qui est arrivé comme prévu, y´en avait une bonne cinquantaine).
Après deux matchs, la claque majeure c´est l´animation qui est vraiment phénoménale, les gestes sont encore mieux décomposés. Graphiquement c´est un poil plus beau que PES 2, mais ce n´est pas une tuerie. La modélisation de joueurs est par contre nettement plus réaliste: les visages et gabarits sont étonnants. On peut discerner très nettement des animations supplémentaires au niveau des épaules, des bras: du grand art.
Mais ce qui fait qu´on est tous fou de PES c´est le GAMEPLAY: il est aux oignons, et le physique de la balle est génial: des petits rebonds enrichissent la palette des actions.
L´interface est bien plus belle et claire, ( je vous laisse découvrir les petites nouveautés), les stats à la mi-temps ont complétement changé: collectives et individuelles ! !!!
Et il reste une belle idée le PES shop, mais, chut!!! je ne veux pas vous gacher le plaisir.
En somme PES 3 est à mon avis une tuerie, il représente une véritable évolution ( le 2 faisait un peu 1.5, non?) et il nous faut dorénavant attendre la sortie de FIFA pour se marrer et se délecter de faire partie de la " PES Football Tribe"!!!