il y aura les new joueurs de l´om style Vachousek Drogba Mido...............
om76
Niveau 10
15 octobre 2003 à 08:38:54
OUI OU NON repondez moi si vous aimez l´OM
Adrisk
Niveau 4
15 octobre 2003 à 08:45:25
Je crois d´aprés ce que g vu que les transfert à l´OM n´ont pas été effectué, faudra les creer toi meme. Par contre les gros joueurs trés bien médiatisé ont été transférés...
manuthebigbabou
Niveau 8
15 octobre 2003 à 09:28:14
>>>>> forum Olympique de Marseille > ( ; -) ! ) merci