CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 3 Sor Aujourd'hui dans tout les ALDI

Mankind62-
Mankind62-
Niveau 5
15 octobre 2003 à 04:28:36

Oui je travaille dans le service livraison de Aldi a Wingles ( pas de calais ) et ma surprise fut total quand j´ai vue arriver tout a l´heure a 3 h 15, dans le camion de livraison un cinquantaine de jeux PES 3, j´ai telephoner a la maison mere de aldi et il mon confirmer que le jeux sera en vente aujourd´hui dans tout les aldi de France, heureusement qu´il y a internet a mon lieu de travaille pour pouvoir vous annoncer la bonne nouvelle !

Hunter
Hunter
Niveau 6
15 octobre 2003 à 07:11:57

lol si tu mens pas, je t´aime

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
15 octobre 2003 à 07:12:15

merci

clement_13
clement_13
Niveau 10
15 octobre 2003 à 07:43:10

arg . .. j´espere que cest vrai

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
15 octobre 2003 à 08:06:30

EXPLO GIGA MEGA PTDR

tu parles de ALdi MArché ? ??? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
15 octobre 2003 à 08:07:09

il vendent jamais de jeux et il vont vendre le jeux le plus recherché LOOOOOOOOOOL

JujuaimeElo
JujuaimeElo
Niveau 6
15 octobre 2003 à 08:09:14

jsavé meme pas qui vendait des jeux chez aldi et chez lidl il l´on?
Jdeconne

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
15 octobre 2003 à 08:10:37

meme si c faux CHApeAu :ok: pour ta blague paske kan je vois Aldi ca me fait PYTDR et imaginezqu´il vendent PES 3 loooooooool*

jimagine déja CLméent 13 le big boulet alait ddemandé à Aldi si ils ont PES 3

clement_13
clement_13
Niveau 10
15 octobre 2003 à 12:11:54

boulet ils vendent bien des ordis

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
15 octobre 2003 à 12:30:59

Je le veut il sort kan sur ordi ?

1telo
1telo
Niveau 5
15 octobre 2003 à 16:20:43

:rire:

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
15 octobre 2003 à 16:27:09

Il n´y a pas de magasin Aldi, ni a Wingles, ni dans le Pas de calais !

slyraft
slyraft
Niveau 6
15 octobre 2003 à 16:30:53

Et pourquoi pas a casino? :-d

FredFuf
FredFuf
Niveau 1
15 octobre 2003 à 16:33:05

Il parait ka la FNAC . .. il sort fin nombre

ophelie-ledoyen
ophelie-ledoyen
Niveau 6
15 octobre 2003 à 16:40:09

F-62410 Wingles, Rue Romain Rolland

Et oui, désolée, je me suis trompée, il existe bien un Aldi à Wingles mais ces baltringues ne sont même pas dans l´annuaire et leur site internet est nul, même pas les N° de tél pour les joindre....

CharlesMonroe
CharlesMonroe
Niveau 3
15 octobre 2003 à 18:18:31

moi je viens de l´acheter a Aldi, je vais l´essayer et je vous dit ce qu´il vaut

2PaC4Life
2PaC4Life
Niveau 6
15 octobre 2003 à 18:31:05

mdr on aura tout vu!
j´espere quand même que c´est des conneries car là ja serai bien sur le cul si c´était vrai

Scholes
Scholes
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:44:52

J´habite le pas de calais et je serais très déçu d´y aller dans le vent . .. C´est pour ça que je vais attendre vendredi comme tout le monde.
Bref si je passe a coté d´un " ALDI" je vous dis si c du pipo ou pas ( ce qui ne m´étonnerait pas)
BOn allez ! Il y a plus lgt à tenir :-d

m-o-o-n
m-o-o-n
Niveau 6
15 octobre 2003 à 23:14:46

up ! pour l´info qui est pourtant vrai

squall111
squall111
Niveau 10
15 octobre 2003 à 23:54:23

:lol: n´empeche que je suis sur qu´il serai capte ALDI de faire ça, pcq il vende un peu de tous.... en effet, un jour je me promene deds, je vois un clavier par ci, un matela par là :lol:

Ms bon, moi je croi qd meme a l´info, en +, il boosterai leur vente d´un coup la !

La vidéo du moment