bon.....moi j´en ai marre!!!
j´en veut a personne mais la faut pas deconner!ça fait une ou deux semaines que je vient sur ce forum et jusque la on parlait de chose interressantes,comme le gameplay,notre impatiemce et perso j´appreciait toutes ces discution et la depuis aujourd´hui toutes les demi heures un nouveau topic sur la sortie de PES 3 arrive et zappe les autres qui passe inaperçu!!!!
alors voila une mise au point est nécéssaire,voila ce que je sais de cette fameuse sortie: 1.la sortie n´es officiellement pas avancé!!
2.ilest dispo seulement dans paris pour le 14 octobre et le 15 ( sauf erreur de ma part!!)
3.et pour certain micromania il sera dispo le 16
4.et pour ceux qui veulent savoir si le jeux est une tuerie,et bien je leur dit oui!! il est super,c´est la bombe qu´on attendait! mais serieux ce serait pas mieux que ce constat vienne de vous? non? alors attendé sa sortie!! et comme ça vous pourrez vous amusez et tout decouvrir dans votre salon!!!!!
Enfin bon voila s´il vous plait eviter de pollué le forum avec des questions qui ont ete poser une bonne centaine de fois!!
please!!!!
5. toutes les autre info sont deja sur le forum:
servez vous de la barre rechercher ça irra plus vite ya toutes les reponses a vos questions!!!
voila bon maintenant moi ça va mieux!
vous faites ce que vous voulez mais ce serait cool que vous lisiez ce message attentivement car je pense qu´il est pas si bete,voila!
et juste une petite remarque je pense que si ce forum a un modero c´est quand meme son role de faire ce genre de mise au point alors j´espere qu´il confirmera et je dirait meme j´espere qu´il apuira mes dire!!
voila et sutout ne voyez aucune agréssivité dans ce message,yen a pas c´est juste un petit coup de gueule destiné a faire de ce forum le plus interressant et le plus agreable des forum,libre a vous de prendre ou non ma remarque en consideration!!!
si quelqu´un veut ajouter une remarque qu´il n´esite pas surtout!!!