CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mise au point!!! merde!!!!!!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
15 octobre 2003 à 00:52:19

bon.....moi j´en ai marre!!!
j´en veut a personne mais la faut pas deconner!ça fait une ou deux semaines que je vient sur ce forum et jusque la on parlait de chose interressantes,comme le gameplay,notre impatiemce et perso j´appreciait toutes ces discution et la depuis aujourd´hui toutes les demi heures un nouveau topic sur la sortie de PES 3 arrive et zappe les autres qui passe inaperçu!!!!
alors voila une mise au point est nécéssaire,voila ce que je sais de cette fameuse sortie: 1.la sortie n´es officiellement pas avancé!!
2.ilest dispo seulement dans paris pour le 14 octobre et le 15 ( sauf erreur de ma part!!)
3.et pour certain micromania il sera dispo le 16
4.et pour ceux qui veulent savoir si le jeux est une tuerie,et bien je leur dit oui!! il est super,c´est la bombe qu´on attendait! mais serieux ce serait pas mieux que ce constat vienne de vous? non? alors attendé sa sortie!! et comme ça vous pourrez vous amusez et tout decouvrir dans votre salon!!!!!
Enfin bon voila s´il vous plait eviter de pollué le forum avec des questions qui ont ete poser une bonne centaine de fois!!
please!!!!
5. toutes les autre info sont deja sur le forum:
servez vous de la barre rechercher ça irra plus vite ya toutes les reponses a vos questions!!!
voila bon maintenant moi ça va mieux!
vous faites ce que vous voulez mais ce serait cool que vous lisiez ce message attentivement car je pense qu´il est pas si bete,voila!
et juste une petite remarque je pense que si ce forum a un modero c´est quand meme son role de faire ce genre de mise au point alors j´espere qu´il confirmera et je dirait meme j´espere qu´il apuira mes dire!!
voila et sutout ne voyez aucune agréssivité dans ce message,yen a pas c´est juste un petit coup de gueule destiné a faire de ce forum le plus interressant et le plus agreable des forum,libre a vous de prendre ou non ma remarque en consideration!!!
si quelqu´un veut ajouter une remarque qu´il n´esite pas surtout!!!

2PaC4Life
2PaC4Life
Niveau 6
15 octobre 2003 à 00:58:18

ouh la tout un roman pour dire ca ? t´es un commercial ou bien t´es tout simplement partie en couilles ?

Videoben
Videoben
Niveau 10
15 octobre 2003 à 00:59:49

ah oui une petite precision pour ceux qui habite sur paris tous les magasin du boulevard voltaire dans le 11ème arrondissement le vendent en vente libre pas besoin de balancer des mito ou de stratégies a la con c´es ok!!
tu te pointe yu demande le jeu il te le donne tu paye ( 60 euros) et tu rentre chez toi pour y jouer en tout cas c´est comme ça que j´ai fait!!!
bo maintenant je vais dormir il est tard!

2PaC4Life
2PaC4Life
Niveau 6
15 octobre 2003 à 01:01:14

et si j´habite pas paris tu me le ramenes chez moi?

Fighters77
Fighters77
Niveau 5
15 octobre 2003 à 01:01:54

ta oublié en suisse on la tous demain
:-)

Videoben
Videoben
Niveau 10
15 octobre 2003 à 01:03:09

oui 2pac4life je suis etudiant en action commerciale a l´institut medicis dans paris!
et c´est pas chiant lit bien...et surtout n´y voyez aucune agressivité c´est juste mon point de vue! mais je comprend que le votre soit differant,faite de meme je vous en prie me m´agressez pas!
on est entre fans de PES et j´ai juste envie de parlé d´autre chose que de sa sortie!!

2PaC4Life
2PaC4Life
Niveau 6
15 octobre 2003 à 01:04:14

au fait il sort quand ? ^^

Videoben
Videoben
Niveau 10
15 octobre 2003 à 01:05:47

c pas cool ce que tu fait....

2PaC4Life
2PaC4Life
Niveau 6
15 octobre 2003 à 01:09:34

oup´s

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
15 octobre 2003 à 01:21:10

videoben je voudrai pas etre mechant mais t mal barré ds tes etude de comercial : tu es relou :o)

Comme ma copine ; 1/21 heure pour te sortir 3 banalités :o)

conseils :
soit conscit ( jsé pas cmt ça s´ecrit, mais svt entendu :o)
soit clair
et soit bref par pitié

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
15 octobre 2003 à 01:24:07

n´i voit aucune aggresivité, mais g eu mon exam ( lme meme ke toi), mon institut n´est pas " medicis", tout simpoement saint aspais ( le meilleur taux de reussite d´ile de france, et un des meilleurs de france :o)

->moy nat :environ 40% apres rattrapage
->notre classe: 80 ou 85% ( je sé plous)

:ok:

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
15 octobre 2003 à 01:25:02

koi? moi aussi je me la pete?
oh lol!
si peu!!

ShamOr
ShamOr
Niveau 4
15 octobre 2003 à 01:41:27

Plutôt d´accord avec VideoBen.

Et ce n´est pas parce que l´on écrit plus de trois lignes sans fautes et sans abréviations que l´on est pas concis à mon sens...

ShamOr
ShamOr
Niveau 4
15 octobre 2003 à 01:45:18

Bon, pour le " sans fautes", je reviens un peu sur ma décision, mais le fond reste inchangé: d´accord avec toi videoben.

La vidéo du moment