CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euro 2004 ki sera gagnant

ray-le-kiss
ray-le-kiss
Niveau 4
14 octobre 2003 à 22:23:57

MIDO & DROGBA vont bientot valoir ton Deco tinkietes pas ils sont à 40 % de leurs moyens c de mieux en mieux l´entente et contre porto ils vont tout dechirer je te le dis de suite...

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:28:49
  • LE BRESIL* :rire:

sinon bah comme ils ne peuvent pas jouer :snif: normal bah les portos qui sont les envahisseurs du meilleur football du monde

viva brasil

( je suis francais)

popov_man
popov_man
Niveau 4
14 octobre 2003 à 22:29:44

javou c des bon joueur mai pour étre o nivo a deco c cho il leur fo o moin 3ans encore aprè peutétre par contre je c pa si tu conai mai c.renaldo ki joue a manchester lui sera le futur ballon dor aller dan 3 an

portos_man93
portos_man93
Niveau 2
14 octobre 2003 à 22:42:48

meme c.ronaldo a un plus grand niveau que mido et drogba reuni alor contre porto il vous faudrait jouer a 200% de vos moyen pour gagner et encore

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
14 octobre 2003 à 22:46:18

heu desoler koi
ms
Porto ils se sont fe detruire 1-3 contre le Real alors kill avaient le match en main.....

franchement je trouve kill sont pas tres en forme ; /

ray-le-kiss
ray-le-kiss
Niveau 4
14 octobre 2003 à 22:49:43

pfffffffff bande de rigolos on verra bien ! votre deco de mes couilles on va bien le casser comme il faut ! je sais il joue bien mais on est tous prevenu yaura aucun souci avec DANIEL VAN BUYTEN il va sen occuper de votre nain chinois la ! c plutot baia ké ds la merde kan il va voir arriver marlet et surtout les freres DROGBA & MIDO ben il va chier dans son frank !
2-0 pour l´OM ! !

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:52:50

L´italie ou lé pays-bas si i passe lé barage

alex60000
alex60000
Niveau 6
14 octobre 2003 à 23:06:40

Deco = mido drogba et vashousek.
en faite deco c un super joueur et ya des jours ou il est pas o top mais attention les marseillais si il est en forme SA VA FAIR TRES MALLLLLLLL ! !! alors commencer a vous entrainer a doper vos joueurs je parle de van buyten et dos santos a oui c vrai il est blesser mais les portos de porto vont jouer a 100% et ils se croieront chez eux vu tt la pop portuguaise en france, minumum 15 000 spec o velodrome alor allez OP OP OP vite a l´entrainement!!!! lol bon ba pr l´instant c le PORTUGAL qui va ecraser tt les ptites equipes de merde et meme si il vont avoir du mal contre r.tcheque, ils gagneront.

VIVA EL PORTUGAL et tout les portuguais du monde et de la picardie :ok:

La vidéo du moment