Deco = mido drogba et vashousek.
en faite deco c un super joueur et ya des jours ou il est pas o top mais attention les marseillais si il est en forme SA VA FAIR TRES MALLLLLLLL ! !! alors commencer a vous entrainer a doper vos joueurs je parle de van buyten et dos santos a oui c vrai il est blesser mais les portos de porto vont jouer a 100% et ils se croieront chez eux vu tt la pop portuguaise en france, minumum 15 000 spec o velodrome alor allez OP OP OP vite a l´entrainement!!!! lol bon ba pr l´instant c le PORTUGAL qui va ecraser tt les ptites equipes de merde et meme si il vont avoir du mal contre r.tcheque, ils gagneront.
VIVA EL PORTUGAL et tout les portuguais du monde et de la picardie 