CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai WE7FE beta

distelf
distelf
Niveau 7
14 octobre 2003 à 16:30:17

oui j´ai mon frère qui bosse au japon. Il connait la mère d´un type qui bosse chez Kcet et qui prépare activement le futur bébé de Konami. Apparamment, ils ont acquis encore plus de licences, notemment celle de Wasquehal et du Variété Club. D´autre part, il est possible de débloquer certaines équipes du mondial féminin, une option permet même qu´elles jouent en string !
Niveau geste tecnique il y en a des nouveaux comme le " coup de l´otarie" ( s´emmener la balle sur la tête sur 10m) ou encore le " plongé" à la Fiorèse. Le public est encore plus présent avec possibilité d´émeute quand l´arbitrage est catastrophique ( ça m´est arrivé lors d´un Sochaux-PSG), les chants sont mieux fournis ( on peut entendre un gros " ENCULE" quand un gardien dégage le ballon au stade Vélodrome.
AH LA LA, quand je pense que certains friment parce qu´ils ont PES3, moi je vous dit WE7FE c´est de la balle ! !!

vouz
vouz
Niveau 6
14 octobre 2003 à 16:41:51

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

rmnissart
rmnissart
Niveau 4
14 octobre 2003 à 16:51:07

mdr
looooooooooooooooooooooooooooooooool
:lol:

distelf
distelf
Niveau 7
14 octobre 2003 à 17:24:02

et en plus ce n´est qu´une version beta, vous imaginez ce que ça peut donner ! dire que vous, vous allez seulement jouer à PES 3 et que moi je vais pouvoir me faire des Lettonie-Turquie sur la pelouse de Istres, bande de malheureux que vous êtes...

Anti-PES
Anti-PES
Niveau 6
14 octobre 2003 à 17:32:11

_)_)|||||||||||||D

distelf
distelf
Niveau 7
15 octobre 2003 à 10:03:29

up d´autosatisfaction

distelf
distelf
Niveau 7
17 octobre 2003 à 13:56:10

excusez-moi j´adore mon topic

romeu
romeu
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:08:34

j´ai lu une intervieuw ya 4 jours du " boss" de Winning Eleven chez Konami, et il a clairment dit que WE7 n´aura pas de WE7FE, et k ils passeront directement au WE8.
donc t es gentil distelf, mais tu rendrais service a tout le monde si tu allais te branler en regardant tes posters de Dorothée!
( toi, t´es vraiment en final evolution, mon pofff...)

distelf
distelf
Niveau 7
17 octobre 2003 à 15:05:29

alors toi Romeu, t´es trop fort
j´étais loin de me douter que j´aller me faire à moitié insulter avec ce topic qui n´avait que la modeste ambition de faire sourir les forumeurs...

mais bon avec toi, apparemment, PES c´est sérieux, faut pas déconner avec. Avec l´humour qui est le tien, je pense que tu finiras ministre de droite un jour.

romeu
romeu
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:31:33

tant que je finisse pas ton pote, tout me va!

en plus, fais moi rire bouffon. dire que t as fait ça pour faire rigoler les forumeurs, alors la oui c´ets drole... parceque tu t es donné bien du mal, le pote au pote de ton père qui bosse au japon!!!!

tas voulu faire le malin, tu n´as reussi qu´a etre ridicule!!!

ciao pignon!

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
17 octobre 2003 à 16:37:45

je crois que dans la version finale, t´as une option pour prendre de la coke avec Classic-argentine, si Maradona est titulaire.

Et aussi tu peux tacler l´arbitre si tu joues avec classic-france et que canto est pas sur le banc.

Ou encore, tu peux faire l´arrêt du " si je rate mon coup je me fais déscendre", comme avait fait le gardien collombien, et qui consiste à sauter en avant tout en faisant monter ses talons pour que ceux-ci vienne percuter le ballon. A noter que cette option ne fonctionne qu´en coupe du monde, car dans les matchs amicaux, y a pas assez d´enjeux pour que le mec se fasse buter si il rate son coup.

Et il paraît aussi, mais ça c´est pas sur, que dans certains match, il y aura les tribunes qui vont s´éffondrer, ou bien 3 voitures talibans qui arrivent pour faire des executions à la mi-temps, ou bien il y aura un coq ( ou un mec à oilpé) et il faudra séléctionné un joueur rapid ( --> Babandiga) pour l´attraper, car selon les artibres, ils laisseront le chronomètre tourner, ça fait que si t´es en train de perdre, c´est chiant.

moi aussi j´ai des contacts chez kcet.... comme quoi le monde est petit.

distelf
distelf
Niveau 7
17 octobre 2003 à 16:51:28

Waah ça stresse la console
défoule toi sur ma face romeu, pas de souci, crache ton agressivité tant que tu veux, tu finiras par t´arrêter. Et moi, je serai toujours aussi calme.

distelf
distelf
Niveau 7
17 octobre 2003 à 16:54:57

bah voilà Roberto, de bien belles nouvelles idées ! !

Loranozor
Loranozor
Niveau 1
17 octobre 2003 à 18:46:26

On peut jouer avec des culs de jatte asmathique
qu´on importe de FIFA 2005

distelf
distelf
Niveau 7
24 octobre 2003 à 17:07:07

up pour romeu

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
24 octobre 2003 à 17:10:05

mdr romeu , je parie que t encore un gamin de 12 qui se croit tout permit , fo ke tu te calme , et revoi un peu ta mentalité ! !!!

romeu
romeu
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:12:18

sur ce coup, t´as fait le gros mytho, ça m´a enervé, je t´ai un peu cassé quoi.
apres t´as essayé d´arranger le truc, en disant que c´etait une blague pour amuser la galerie.
franchement, je te crois pas, mais bon...
et puis c´est pas mechant, on s´est tous branlé devant les posters de . .. non dorothée non...
ouais t´as raison j´ai ete hyper salaud avec le coup de dorothee... mille excuses!!!!!!!!!!

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
24 octobre 2003 à 17:13:18

mdr , bon ba euh moi aussi je ferme ma gueule , dsl romeu ; )

distelf
distelf
Niveau 7
24 octobre 2003 à 17:31:46

" sur ce coup, t´as fait le gros mytho"

franchement, c´était possible de prendre mon topic au sérieux ?

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:33:00

romeu Posté le 24 octobre 2003 à 17:12:18
sur ce coup, t´as fait le gros mytho, ça m´a enervé, je t´ai un peu cassé quoi.

Ah bon ? Pas trop alors...