je crois que dans la version finale, t´as une option pour prendre de la coke avec Classic-argentine, si Maradona est titulaire.
Et aussi tu peux tacler l´arbitre si tu joues avec classic-france et que canto est pas sur le banc.
Ou encore, tu peux faire l´arrêt du " si je rate mon coup je me fais déscendre", comme avait fait le gardien collombien, et qui consiste à sauter en avant tout en faisant monter ses talons pour que ceux-ci vienne percuter le ballon. A noter que cette option ne fonctionne qu´en coupe du monde, car dans les matchs amicaux, y a pas assez d´enjeux pour que le mec se fasse buter si il rate son coup.
Et il paraît aussi, mais ça c´est pas sur, que dans certains match, il y aura les tribunes qui vont s´éffondrer, ou bien 3 voitures talibans qui arrivent pour faire des executions à la mi-temps, ou bien il y aura un coq ( ou un mec à oilpé) et il faudra séléctionné un joueur rapid ( --> Babandiga) pour l´attraper, car selon les artibres, ils laisseront le chronomètre tourner, ça fait que si t´es en train de perdre, c´est chiant.
moi aussi j´ai des contacts chez kcet.... comme quoi le monde est petit.