CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur la concurence

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
14 octobre 2003 à 10:28:44

voila bon meme si je suis plus que sur d´acherter pes3 j´aimerais qd meme voire un test de son concurent direct j´ai nommer fifa2004 ca fais deja pas mal de temp que je cherche un site pour voire le test de ce jeu donc si vous en connaisser un dite le moi plz....

PS pour ceux qui me disent d´aller sur le forum de fifa z veut po parce que pour moi la referebce c pes3(ms qd meme j´aimerait voire un test sur la concurence) et puis il y a jamais personne sur ce forum

je vous remercie d´avance

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
14 octobre 2003 à 10:30:11

Je suis assez d´accord avec toi. Mais il n´y a pas de test sur Fifa. Seulement des previews...

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
14 octobre 2003 à 10:31:45

k bon bah merci qd meme pour m´avoire repondu

kro9
kro9
Niveau 9
14 octobre 2003 à 10:32:21

Le seul truc de fifa qui a l´air bien ( je dis bien " a l´air") se sont les vraies chants de supporters. Apres les licences tout ca moi ca me gene pas trop.

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
14 octobre 2003 à 10:34:51

merci egalement a toi kro9 pour tes reponses dite ce que vous penser sur fifa meme si vs connerser po le jeu ( ps: ne dite rien si c pour dire fifa c du pipi caca)

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
14 octobre 2003 à 10:48:41

Malgré le nouveau moteur graphique de PES, Fifa 2004 semble plus beau. Le gameplay aurait aussi changé, pour être plus réaliste. Je pense que ce peut être une bonne alternative à PES3 pour tous ceux qui jouent occasionnellement et qui ne veulent pas se prendre la tête. Je viens d´essayer la démo de fifa2004 et franchement, ça m´a l´air sympa. Mais je crois tout de même que je vais craquer pour PES3...

barnes
barnes
Niveau 8
14 octobre 2003 à 10:50:08

tu drevai essayer lea demo dispo sur gamekult.com
elle ne fait que 35Mo. la resolution n quen 800.600 tu pouurras t faire 1 avis que sur le gameplay.
il a ete nettement ameliorer. tu me diras il ne pouvait pas faire pire. ll se rapproche de pes sans l´ateindre encore. de plus tu ne pourras pas modiifer l´aspect, les stats des joueurs sur fifa. LAMENTABLE. ronaldo aura des chaussure toutes noires. sur PES tu pourras voir le detail des adidas grises de raul beckham, les predator de zidane par exemple. qui a dit que le graphisme de fifa etait le meilleure.
il est rai que sur PES les couleur etait un peu pale par rapport a son " concurrent".

essaye donc la demo mais a ta place g m´en ferait pas trop pour PES3. meme PES2 est meilleur que fifa2004

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
14 octobre 2003 à 10:51:08

Franchement, on se branle de la couleur des godasses...

barnes
barnes
Niveau 8
14 octobre 2003 à 10:55:05

ceux sont ces petits details qui font aussi de pes le meilleur jeux. bien sur que le gameplay est le plus important. sinon g jouerais encore a fifa pour avoir le swoosh sur le maillot du barca.

BAMB
BAMB
Niveau 10
14 octobre 2003 à 11:11:22

j´ai joué à FIFA2004 et à PES3, et je préfère ce dernier.

Même si Fifa a l´avantage de pouvoir diriger les appels de balles

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
14 octobre 2003 à 11:13:32

j´ai pas essayer la demo de gamekult ms c po la meme que sur jv.com??
bon sinon merci pour vos comentaires ms moi en faite je pense que ce qu´il va faire la difference c´est que en multijoueur(entre potes) et bhin pes est je pense loint devant et le 2ieme truc c la ligue master(il y a aura t´il y une competition semblable sur fifa ? ?
( c pour c

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
14 octobre 2003 à 11:14:08

j´ai pas essayer la demo de gamekult ms c po la meme que sur jv.com??
bon sinon merci pour vos comentaires ms moi en faite je pense que ce qu´il va faire la difference c´est que en multijoueur(entre potes) et bhin pes est je pense loint devant et le 2ieme truc c la ligue master(il y a aura t´il y une competition semblable sur fifa ? ?
( c pour ca que j´aimerait bien voire un test)

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
14 octobre 2003 à 11:17:13

dsl pour avoire poster 2 message pareil a la suite zait po fais expres

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
14 octobre 2003 à 11:49:46

J´ai testé la version PC avec la démo dispo sur le net et franchement il est injouable FIFA ! !!

C´est nettement moins instinctif que PES3.
Graphiquement c´est beau mais je m´attendais à bien mieux. Niveau gameplay c´est pourri même si certaines idées sont bonnes comme pouvoir sélectionner le joueur à qui envoyer le ballon lors d´uns corner ou d´un coup franc. Mais à part sa et sa toute puissante licence FIFA, je vois pas grand chose de mieux par rapport à FIFA 2003.

Ca ne regarde que moi et ce n´est que mon avis personnel.

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
14 octobre 2003 à 11:54:42

ouais ms bon c qu´une demo et ca veut rien dire

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
14 octobre 2003 à 12:51:07

aller un petit up

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
14 octobre 2003 à 12:55:21

comme il y a + de monde je repose ma question

aver vous vu un test de fifa 2004 sur le net??

et sinon que penser vous de ce jeu??

kro9
kro9
Niveau 9
14 octobre 2003 à 12:59:00

j´avoue que les 1er fifa ct le top mé a partir du 2000 - 2001 ct tjr pareil , des 6-4 ! 4-2 ! 5-1 !
Qd j´ai jouer à pes pr la 1ere fois , j´avais pris boca juniors me rappel et ce jeu ma complétement reconcilier avec les jeux de foot.

Car pr qqun comme moi qui suis de la veille ecole, le meilleur jeu de foot ct kick off et player manager ! ! Et depuis c jeux seul pes me fais chaviré ! !!

bon a ce soir

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
14 octobre 2003 à 13:02:48

ouais c vrais tu as pas tord avant je jouer a pes je jouais a 3 jeux de foot(sur n64) le premier c´ete fifa 64 et le 2ieme telefootsoccer64(qui ete a l´epoque bien a par la maniabiliter) et a coupe du monde 98

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
14 octobre 2003 à 18:38:30

voyant que le nombre de forumeur arrivant je relance le sujet donc je rappelle si quelqu´un conais un site ou il y a un test de fifa 2004 ca serait cool si il le disait

et vous pouver egalement dire ce que vous penser du prochain fifa(a pars des trucs comme de tout facon c de la mer** ou il est pas bien parce que c´est un fifa

La vidéo du moment