CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES3 N'A RIEN A CRAINDRE

pali
pali
Niveau 8
14 octobre 2003 à 08:19:41

je viens de telecharger la demo de fifa2004 sur pc et il est clair que pes3 sur ps2 n´a rien a craindre de fifa , maintenant vivement la sortie de la version pc pour pouvoir reellement comparer , mais enfin si c´est au moin les meme graphs que sur ps2 et avec le meme gameplay pes3 n´aurat rien a craindre non plus sur pc , maintenant c´est a voir a sa sortie , mais fifa2004 n´est pas trop mauvais quand meme j´avoue , mais bien ca ne vos pas pes

barnes
barnes
Niveau 8
14 octobre 2003 à 10:31:48

g l´ai aussi essaye hier. ouai bon a des effort peut mieux: 15/20
il faut savoir que la resolution est en 800*600.
on ne pourra simplment parler du gameplay.
au fait il n"ya pas de centre de creation pour la version console. c affligeant pour un jeu qui se prettant etre le jeu n°1 de foot. c vraiment 1 bande d´anarqueur.
revenons au gameplay. la vue de la demo est plus eloigné qua l´habitude comme sur pes. le systeme de frappe est nettement amelioré puisque que ole systeme de dossage de la fappe est plus sensible qu´avant. de plus on choisi sa direction et les trajectoire ne sont pas deformée. la conduite et les tacles sont aussi plus precis qu´avant.

note final: de gros progrés dans le gameplay. a regretter l´absence de centre de creation.
de gros effort mais peut mieux faire. l´ensemble semble quand meme moyen.

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
14 octobre 2003 à 10:49:41

C´est quoi les touches pour faire des passes, tirer et tacler sur la démo ? ?

BAMB
BAMB
Niveau 10
14 octobre 2003 à 11:17:55

j´ai joué au vrai jeu fifa pas à la demo.

c´ets vrai que PES3 est mieux.

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
14 octobre 2003 à 11:46:22

Bien sur... Et tu ´la eu où le vrai Fifa 2004. Il ne sort qu´à la fin du mois et aucun mag n´a eu la version finale pour faire un test. T´es un bouffon.

kro9
kro9
Niveau 9
14 octobre 2003 à 11:52:11

la version DEMO est dispo...

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:42:42

c toi le nul, moi aussi j´y ai joué au fifa street bus ! alors qd on est ignorant on se la ferme un peu

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
14 octobre 2003 à 12:49:59

J´ai testé la démo et je confirme que c´est vraiment un jeu pas extra.
De bonnes idées cependant mais il manque de pêche, de punch, l´animation est lente et moins réaliste que celle de PES3. Le gameplay n´en parlons pas parce qu´à trop vouloir s´approcher de PES3, c´est pire que la version 2003 je trouve.

Alors certes il y a la license FIFA mais une license ne fait pas tout et franchement la FIFA devrait revoir son point de vue en donnant l´exclusivité de la license à Electonic Arts. Je pense que Konami ( touchons du bois) continuera à nous offrir un jeu hyper-réaliste et peut-être qu´en voyant les ventes de la série PES, ils changeront d´avis.
Mais bon ne rêvons pas. Beaucoup de vendeurs disent que Konami n´aura jamais la license FIFA et malheuruesement je pense comme eux. Le nerf de la guerre c´est l´argent et comme EA est le n°1 du jeu vidéo, il est probable qu´ils obtiennent la license pendant encore TRES TRES TRES longtemps.

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
14 octobre 2003 à 13:15:25

ouais moi j´aime assez bien les fifa mais la honnetement c´est le pire jeu qûe j´ai jouer c´est 4 derniere année fifa 1938 et mieux je suis sur lol...

bon pour etre gentil je lui met 10/20

1) la gameplay et nul

2) les graphisme sont 0 mais bon c´est en 600 fois 800...

3) je l´acheterai pas et vous?

pali
pali
Niveau 8
14 octobre 2003 à 13:56:12

zizou_adidas tu dois aimer fifa2001 toi , donc l´arcade pur non ? ???moi perso je trouve qu´il s´ameliore quand meme

pali
pali
Niveau 8
14 octobre 2003 à 13:58:17

rajouter un petit patch et vous pourrait changer la resolution et la mitemp plus longue , aussi le niveau du jeu , mettez international vous verrait , sauf bien sur si vous etes champion du monde