CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kestion assez interressante!!!

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
13 octobre 2003 à 20:09:24

dan pes3 ya une option ki permet de jouer kavec un seul joueur!!! mai je voudrai savoir si un pote vien che moi es ce kil poura jouer kavec un seul joueur si moi aussi je le fai! ke se soi dan mo equipe ou dan lequipe adverse

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
13 octobre 2003 à 20:10:24

ta ka chercher conar.d on est pas té pigeon !

fabom
fabom
Niveau 10
13 octobre 2003 à 20:19:43

ya vraiment des cons,moi je ne sais pas,mais sa doit etre mis dans certain topics.

aior
aior
Niveau 14
13 octobre 2003 à 20:22:27

Alcide_D : Super sympa.Ca t´arrive souvent de parler aus autres comme a ton chien?

Pour repondre a ta question je pense que cela est possible mais je n´ai suis pas certain du tout

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
13 octobre 2003 à 20:23:41

je tiens à préciser que la réponse que j´ai mise n´a rien à voir avec la minusculité de mon cerveau, je me mets juste au nivo de beckham-du-13, qui a posté exactement cette réponse à un mec.

allez voir le topic, " Chose nouvelle" ou un truc comme ça, un mec pose un question et beckham-du-13 répond ce que je lui ai répondu, voilà, tout ssimplement, g trouvé sa réponse très conne* et je lui ai donc répondu la même chose dans son topic, pour lui montrer à kel point son nivo est affligeant

Make-Me-Crazy
Make-Me-Crazy
Niveau 4
13 octobre 2003 à 20:25:03

ok, je croyais ke c´etait le contraire, t´as eu raison.

peler
peler
Niveau 3
13 octobre 2003 à 20:25:26

ta gueule

popov_man
popov_man
Niveau 4
13 octobre 2003 à 20:25:31

c bon les gar on nai la pour ce doner des rensseignemen pa pour sinsulter

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
13 octobre 2003 à 20:26:10

rinker Posté le 13 octobre 2003 à 20:00:56
DITE MOI TOUT LES CHOSE NOUVEAU DANS PES3 DITE MOI ABSOLUMENT ( TOURNOI,JOUEUR,EQUIPE,LES CHOSE A GAGNER ET A ACHETER ETC....)

svp merci

Imotep94 Posté le 13 octobre 2003 à 20:02:22

beckham-du-13 Posté le 13 octobre 2003 à 20:03:59
ta cas chercher con.ard tu croi kon é tes pigeon

ça vous suffit pour justifier ma réaction ou pas ?
moi oui, après si c pas votre cas tant pis, mais pour moi c logique donc vous enflammez pas svp

aior
aior
Niveau 14
13 octobre 2003 à 20:28:08

Alcide_D : ok j´avais pas vu ce topic en question. Laisse tomber ma remarque.

par contre peler pas besoin d´insultes gratuites. Ok? C Cool.

popov_man
popov_man
Niveau 4
13 octobre 2003 à 20:29:01

est je tai rien di ci lui il la di kome tu le prouve ba tu écri pa de message kome ca tu lignor et il a pa ca réponsse mai faire kome il a fai sa te mai a son nivo et ca fai un peu gam1. pour celui ki a pa vu les raison

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
13 octobre 2003 à 20:42:37

alcide tu c meme pa pk jai ecri sa!! si tetai un peu plu inteligen taurai capter ! ! c parce ke le mec ki a cré le forum a ecri en majuscule ce ki veu dire kil nou cri dessu donc reflechi un peu OK

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
13 octobre 2003 à 20:52:41

" est je tai rien di ci lui il la di kome tu le prouve ba tu écri pa de message kome ca tu lignor et il a pa ca réponsse mai faire kome il a fai sa te mai a son nivo "
c ce que g voulu faire, me mettre à son nivo...

" ca fai un peu gam1. pour celui ki a pa vu les raison"
je m´en fou totalement que ça fasse gamin ou pas, peu importe ce que les gens en penses, sa réaction était stupide, g voulu lui montrer ce que ça faisait

" alcide tu c meme pa pk jai ecri sa!! si tetai un peu plu inteligen taurai capter ! ! c parce ke le mec ki a cré le forum a ecri en majuscule ce ki veu dire kil nou cri dessu donc reflechi un peu OK"
lol c pas à moi de réfléchir mais à toi ! je vois pas en koi le fait que ce mec écrive en majuscule, justifi tes instlute gratuites ! tu lui dit de pas écrire en majuscules getillement, et c tout, maintenant, si tu réagi comme ça, c que ta un prob, je c pas, mais ça nous regarde pas donc évite de nous en faire profiter :rire:
sinon là je crois que ta compris ce que ça faisait puisque pêrsonne na répondu à ta quetion et que cela a pourri ton topic, ce qui était mon but, grace à ça peut-etre que tu essaira de pas pourrir ceux des autres comme celui de rinker, ça aura au moins servi à kelke chose...

aior
aior
Niveau 14
13 octobre 2003 à 21:03:01

N´empeche que moi j´aimerai bien connaitre la reponse a sa question donc si qq´un la connait qu´il n´hesites pas ok?

beckham-du-13
beckham-du-13
Niveau 7
13 octobre 2003 à 21:17:59

la veriter tu veu me sucer ou koi alcide tes san amis ! ! et en plus ta pa pouri mon topic parce ke je men fou tu croi ke je vai pleurer ou koi!:! aler degage payot

rinker
rinker
Niveau 9
13 octobre 2003 à 21:47:27

merci Alcide_D sinon beckham-du-13 j ai ecrit en majuscule car j ai etait trop vite donc je vouler vous geuler dessus . je vouler seulement avoir des renseigement sur PES3

rmnissart
rmnissart
Niveau 4
13 octobre 2003 à 21:49:13

arretons les insultes et repondons a la kestion tres interessante de beckham-du-13

La vidéo du moment