" est je tai rien di ci lui il la di kome tu le prouve ba tu écri pa de message kome ca tu lignor et il a pa ca réponsse mai faire kome il a fai sa te mai a son nivo "
c ce que g voulu faire, me mettre à son nivo...
" ca fai un peu gam1. pour celui ki a pa vu les raison"
je m´en fou totalement que ça fasse gamin ou pas, peu importe ce que les gens en penses, sa réaction était stupide, g voulu lui montrer ce que ça faisait
" alcide tu c meme pa pk jai ecri sa!! si tetai un peu plu inteligen taurai capter ! ! c parce ke le mec ki a cré le forum a ecri en majuscule ce ki veu dire kil nou cri dessu donc reflechi un peu OK"
lol c pas à moi de réfléchir mais à toi ! je vois pas en koi le fait que ce mec écrive en majuscule, justifi tes instlute gratuites ! tu lui dit de pas écrire en majuscules getillement, et c tout, maintenant, si tu réagi comme ça, c que ta un prob, je c pas, mais ça nous regarde pas donc évite de nous en faire profiter 
sinon là je crois que ta compris ce que ça faisait puisque pêrsonne na répondu à ta quetion et que cela a pourri ton topic, ce qui était mon but, grace à ça peut-etre que tu essaira de pas pourrir ceux des autres comme celui de rinker, ça aura au moins servi à kelke chose...