Etant donné ke reserver c´est fait pour etre sur d´avoir le jeu, ça m´etonnerait k´une chaine comme micromania se permette de pas livrer à temps. Maintenant, si ça se passe vraiment il doit y avoir moyen de se faire rembourser un petit qq chose, vu k´ils n´auraient respecté pas leur engagement.