ballon d´or: Beckham
il a ete tres fort cette anne(je parle pas du penaltie rate contre la turquie)en plus on en a tout entendu parler secondo il est au real(et ca aide)il veint de changer de club(encore plus mediatiser) il est charismatique(et ca ca aide bcp) et je pense que se sera un joueur qui vient juste de changer de club pour aller a madrid(comme ronaldo l´annee derniere)
2ieme: Buffon
c´est le goal de l´anne ca c sur il est tres bon avec la juventus(il y a pas un seul match ou il ne fais pas de super arret)il n´a donc pas eu de contre parformance(je fais reference a Khane qui l´annee derniere avit rater la finial de la coupe du monde)et il est egalement tres regulier avec la selection nationale
3ieme: Henry
Avec ces patates qui vont si peur au goal anglais il est le GUNNER de l´annee ca c sur, il met but sur but en championnat et a retrouver sa regularite en equipe de france, seul defaut qui le classe 3ieme c´est qu´il ne marque pas tres souvent qd meme en ligue des champions(personnelement Henry a plus de merite que V.N. a marque parce que lui c buts ils sont plutot jolies
voila c ce que je pensais vous pouver critiquer mon opignon