CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui mérite objectivement le ballon d'or?

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
14 octobre 2003 à 15:48:31

ton point de vue est bon carl mais moi je suis pa d´accor sur certaines choses, zidane ne sera pas ballon d´or,il ya bokou de joueur ki on progressé, mai moi jopterai pour raul c vraiment un joueur exceptionnel, mai carlos pas loin non plu, de tte facon kom je lé di plu haut ce sera un joueur du real!!

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
14 octobre 2003 à 15:53:08

mais bordel vous etes lourd vous voyez pas se que vous ecrivez henry ballon d or vous etes fou ou koi.s est facile de jouer en angletterre on lance les ballons a l avant et henry court.kan il etais en italie il a pas mis un but.la je vous comprend pas.

ps:je suis daccord avec la personne ki pense ke maldini doit l avoir.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
14 octobre 2003 à 15:53:13

Raul. ça fait plusieurs saisons qu´il le mérite. il est le meilleur attaquant du real depuis des années et n´a jamais baissé le rythme. en plus c un technicien exceptionnel et il est gaucher.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
14 octobre 2003 à 15:54:13

henry est bien meilleur aujourd´hui que lors de son passage en italie. tu es de mauvaise foi.

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
14 octobre 2003 à 15:54:38

maldini jladorai ce joueur mai maintenant il est mort mm ds pes2 il a des sales stats, c triste mai c la vie

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
14 octobre 2003 à 15:58:01

franchement je suis pas de mauvoise fois,mais s est pe parce ke vous etes francais(moi belge une fois)ke vous le mettez trop vite sur votre piedestal.

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
14 octobre 2003 à 16:00:07

moi chui francais et si tu savai ce ke je pensai de l eqquipe de france tu serai egaré.... mai bon on va pa epiloguer dessu en resumé aucun joueur francais ne merite le ballon d´or,mais bon ya un truk ki est dommage c ke tlm neglige ronaldinho c pourtt un joueur hors paire

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
14 octobre 2003 à 16:03:21

moi ca fait 6 ans que je souhaites que Raul est le ballon d´or.

henry a bcp progréssé et il a un jeu très complet.
son principal atout par rapport a ses concurrents c qu´il fait des passes.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
14 octobre 2003 à 16:04:33

" ait" pas " est"

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
14 octobre 2003 à 16:05:43

son principal atout par rapport aux autre nation c kil est epaulé par de bon joueur, ta vu l equipe de france???? mm un aveugle cul de jatte serai ballon d or a la place d henri

Lutor75
Lutor75
Niveau 4
14 octobre 2003 à 16:20:22

Henry le mérite amplement il marque il fait des passes décisives il déborde et drible . .. mais il ne l´aura pas tant qu´Arsenal fera de la merde en CL...
J´aurai tout de même voté Henry

slyce2000
slyce2000
Niveau 1
14 octobre 2003 à 16:38:29

Van Nistelrooy sera ballon d´or du aux titres gagné. champion d´angleterre et meilleur buteur de première league et de la ligue des champions.

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
14 octobre 2003 à 17:07:11

ballon d´or: Beckham
il a ete tres fort cette anne(je parle pas du penaltie rate contre la turquie)en plus on en a tout entendu parler secondo il est au real(et ca aide)il veint de changer de club(encore plus mediatiser) il est charismatique(et ca ca aide bcp) et je pense que se sera un joueur qui vient juste de changer de club pour aller a madrid(comme ronaldo l´annee derniere)

2ieme: Buffon
c´est le goal de l´anne ca c sur il est tres bon avec la juventus(il y a pas un seul match ou il ne fais pas de super arret)il n´a donc pas eu de contre parformance(je fais reference a Khane qui l´annee derniere avit rater la finial de la coupe du monde)et il est egalement tres regulier avec la selection nationale

3ieme: Henry
Avec ces patates qui vont si peur au goal anglais il est le GUNNER de l´annee ca c sur, il met but sur but en championnat et a retrouver sa regularite en equipe de france, seul defaut qui le classe 3ieme c´est qu´il ne marque pas tres souvent qd meme en ligue des champions(personnelement Henry a plus de merite que V.N. a marque parce que lui c buts ils sont plutot jolies

voila c ce que je pensais vous pouver critiquer mon opignon

lartax2001
lartax2001
Niveau 9
14 octobre 2003 à 17:12:10

mc_saturne:beckam joue bien!
mais il aurai pa changer de club il aurai pa eu autant de succès donc moi je di ke beckam n´est pa ballon d´or
le ballon d´or ca va etre christiano ronaldo

lartax2001
lartax2001
Niveau 9
14 octobre 2003 à 17:13:10

ah nan merde
ca va etre bouffon ou schevchenko

romano94
romano94
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:14:22

nedved

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:14:49

roberto carlos

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
14 octobre 2003 à 17:14:55

ca je pense pas parce que 2anne a suivre ca m´etonerais bcp et puis si beckam a eu bcp de succe en changer de club eh bin ca fais partie du jeu(je signale que vu la rapiditer avec laquelle il a integre l´equipe il meritete le ballon d´or un peu pour ca, c po ronaldo qui as integrer le real aussi vite.....)

La vidéo du moment