CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui mérite objectivement le ballon d'or?

fabom
fabom
Niveau 10
13 octobre 2003 à 20:09:42

roberto carlos,nedved,van nistelrooy et henry ne seront pas loin mais je pense que se sera roberto carlos!!

popov_man
popov_man
Niveau 4
13 octobre 2003 à 20:13:49

pour moi le joueur ke mérite davoir le ballon dor c roberto crlos il davai lavoir mai c renaldo ki la u ce voleur lol

ato05
ato05
Niveau 5
13 octobre 2003 à 21:38:47

je pense que van nistelrooy le mérite amplement apres ces 2 saisons passés a MU, il a été 2 fois de suite meilleur buteur de la champions league et meilleur buteur de la premier league , alors je vois pas pq je lis plus de henry qui n´est bon qu´a marquer qu´en championnat, si un attaquant devrait le recevoir cette année ce serait lui, et pas ce bouffon de gronaldo comme l´année passée.

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:39:47

roberto carlos on dirait qu il est jamais fatigué et un un gardien a deja le ballon d or Lev Yachine

linkalucuis
linkalucuis
Niveau 5
13 octobre 2003 à 21:39:52

moi je pense a Recoba c un joueur exeptionel point

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
13 octobre 2003 à 21:41:13

Henry le mérite amplement...

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
13 octobre 2003 à 22:05:40

moi je dis qd 1er ce sera: 1 Beckham
2 Buffon
3 Henry

Cyrus
Cyrus
Niveau 6
13 octobre 2003 à 22:22:51

Pour moi y´en a un qui le mérite bien amplement c´est Roberto Carlos... on penses jamais a lui alors que je suis désolé mais il fait quazi tout le boulot à Madrid... il défend, il couvre, il attaque, il déborde... ce type court comme personne :ouch: ce type mérite d´etre ballon d´or plus que quiconque...

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
13 octobre 2003 à 22:24:51

Moi je dis Titi Henry parce que c´est l´un des meilleurs attaquants à l´heure actuel et parce que´il est FRANCAIS ! !! ( piètre argument mais bon il fallait argumenter alors je l´ai fait :rire: :rire2: :-d)

y_fox
y_fox
Niveau 10
13 octobre 2003 à 22:36:44

moi je pense à Nedved

Fighters77
Fighters77
Niveau 5
13 octobre 2003 à 23:10:04

Pavel Nedved!
Furia Ceka!
je vois pas qui d´autre a part Buffon :-)))

kro9
kro9
Niveau 9
13 octobre 2003 à 23:19:00

Bernard Lama !

zizou_adidas
zizou_adidas
Niveau 7
13 octobre 2003 à 23:40:32

ATO05 Posté le 13 octobre 2003 à 21:38:47
je pense que van nistelrooy le mérite amplement apres ces 2 saisons passés a MU, il a été 2 fois de suite meilleur buteur de la champions league et meilleur buteur de la premier league , alors je vois pas pq je lis plus de henry qui n´est bon qu´a marquer qu´en championnat, si un attaquant devrait le recevoir cette année ce serait lui, et pas ce bouffon de gronaldo comme l´année passée.

Desolé Mec mais Ronaldo l´as deja eu 2 fois donc sa veut dire qu´il la meritait et nistelrooy qui a le même age que le bresilien qu´est-ce qu´il fait à par marquer dans les 10 mètre.

Et toi tu trouve que Henry n´est rien bon qu´as marquer en championnat???

Ben toi t´es fort

BOn chacun son opinion...

sans rancune

moi je pense à Roberto Carlos car il a tous l´as technique,le dribble,la vitesse,le shoot,l´attaque la defense et j´en passe à par lui je pense à zizou ronaldo nedved et Beckham.

Nedved et un joueur exeptionnel je trouve

marseilleman69
marseilleman69
Niveau 5
13 octobre 2003 à 23:47:53

Ce Sera Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud Van nistelrooy. C´est le meilleur joueur de l´année ( avec nedved ) . ......

ato05
ato05
Niveau 5
14 octobre 2003 à 08:04:41

henry est pas mauvais mais van nistelrooy le mérite amplement, on ne va quand meme pas lui reprocher d´avoir marquer 44 goals meme, et ne va pas me dire qu´il ne marque des goals facile,sinon c clair que d´autre le mérite aussi mais quand je pense que l´année passée ronaldo a eu une histoire de 250 points pour obtenir le ballon d´or et que van nistelrooy n´en a eu que 3!!! la je me marre,je ne sais pas comment ce genre de truc est possible....

ginodaboss
ginodaboss
Niveau 1
14 octobre 2003 à 15:01:08

raul evidemment

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
14 octobre 2003 à 15:04:52

vs battez pas ts les joueur cités sont tre bons mais ce sera un joueur du real ca ne fais aucun doute.... ki releve le defi?

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
14 octobre 2003 à 15:18:46

Raul mérite le ballon d´or devant Henry, Nedved é Roberto Carlos

burchet
burchet
Niveau 4
14 octobre 2003 à 15:19:10

JULVAR BALLON D´OR !

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
14 octobre 2003 à 15:45:10

Attention !

Il faut prendre en compte aussi la place de l´équipe nationale dasn lequel se trouve le joueur.

Raùl aurait du l´avoir depuis lontemps. Seulement la sélection espagnol n´est pas très forte.
Nedved le mérite bien, c´est un très bon joueur. A mon avois si la Républic Check fait un bon Euro 2004 il risque de se retrouver parmis les premiers.

Van Nistelrooy, sûrement psa, il ne marque presque jamais avec sa sélection et n´est pas " une star médiatique".

Beckam est très bon lui aussi mais il ne l´aura pas.

Henry est bon a tout les niveau, c´est le joureur qui a le plus progresser ces dernieres années. A Arsenal et en équipe de france, il marque beaucoup de but.

Zidane, ben regarder le jouer et vous saurez que c´est lui le meilleur joueur au monde. Il faudrait qu´il marque un peu plus de but en sélection et c´est parfait !

Voilà ma pensé.

La vidéo du moment