up
9Ronaldo- tinos78- fabom- JUST_KiLLeR- Aller_Paris- Serial-fucker9- [oXo]-[Balder]- teambar- Diouf28=(Milan28)- Dbz23(alias Zhao_Yun)- Dust- doudma76- supom- bobysmile- bigbossman99- tomahock- mornic-freddylepro- superzigo- gigidelpiero---
- sylvain1222*- 9Ronaldo*- tinos78- fabom- JUST_KiLLeR- Aller_Paris- Serial-fucker9- [oXo]-[Balder]- teambar- Diouf28=(Milan28)- Dbz23(alias Zhao_Yun)- Dust- doudma76- supom- bobysmile- bigbossman99- tomahock- mornic- freddylepro- superzigo- gigidelpiero---
c´est le inscriptions de coi?
elles doivent pas etre demin?
si c pour la prchaine ligue je minscrit
- sylvain1222*- 9Ronaldo*- tinos78- fabom- JUST_KiLLeR- Aller_Paris- Serial-fucker9- [oXo]-[Balder]- teambar- Diouf28=(Milan28)- Dbz23(alias Zhao_Yun)- Dust- doudma76- supom- bobysmile- bigbossman99- tomahock- mornic- freddylepro- superzigo- gigidelpiero- saviola33(=cristoball)--
oui saviola
par contre eske tu vien souven sur le forum?car je voi ke ton pseudo est nouvo
avant gt deivid90 mais g etai virer et oui chui souvent la regarde mes stats
ok
les inscriptions commencen 2m1 a 15hne soi pa tro en retar si tu veu une assé bonne ekip
avec saviola33 en 8 jours g poster 70 mess sachant qu´il y a un nombre lmiter de mess quand on est nouvo
et regarde sur cristoball
lu fabom
precision: tou ceu ki ont msn markeron leur adresse msn a coté de leur pseudo kan ils s´inscriron
lut
si on a pas msn, ca fait rien ? ?
non t´inkiete pas juste pour facilité les negociation mais c pa obligé d´avoir msn
lu
sylvain je c ke tu ve l´inter moi je ve l´inter ou milan ou arsenal mais nous verons ca demain
oui moi je pren l´inter